Vous êtes ici : Accueil > Jeux vidéos > Soluce > Liste des articles

Jeux vidéos -Soluce

Afficher : Tout | News | Soluce | Test | Code |

Champions : return to arms - Trucs et astuces

Au sommaire : faire des dégâts très élevés, techniques pour l'évasion d'âmes, être presque invincible, régénération de mana, multiplication d'objets, épée Voix de Rallos Zek et pierre de sang de Faydark.

La puissance prime. Seules deux épreuves ne peuvent être réussies par la force : le labyrinthe et la quête sous-marine des perles. Le reste du temps, plus vous pourrez faire de dégâts, mieux ça sera. Vous pourrez ainsi réussir des épreuves que l'on doit réussir par la ruse.

Augmenter ses caractéristiques


Grosses caractéristiques à la création
Cela fonctionne aussi pour le premier épisode.
Il faut lancer une partie deux joueurs. Le premier personnage sera celui que vous garderez. Créez votre personnage et passez au deuxième joueur. Au moment de répartir ses points, appuyez sur rond jusu'à revenir à la répartition des points du joueur 1. Vous pouvez agir ainsi jusqu'à obtenir 100 points dans trois caractéristiques et 95 dans l'autre. Ensuite, vous n'aurez qu'à sauvegarder et lancer une partie à un joueur en important votre personnage.

Points de caractéristiques à l'infini
Au moment de passer un niveau, n'appuyez pas sur select. Allez dans un niveau bonus, répartissez vos points, et faites vous tuer. Que vous quittiez ou que vous tentiez à nouveau le niveau bonus, vous pourrez à nouveau monter d'un niveau de perso ! Pour mourir rapidement, je vous conseille le Bain de Sang des quatre chevaliers. Vous pouvez monter de plusieurs niveau d'un coup. Par trente-quatre, je vous assure que monter à 10 000 points par caractéristique est réalisable.
La hausse de vos caractéristiques compensera largement l'impossibilité d'utiliser des armes et armures plus abouties. Vous serez en effet limité aux objets utilisables au niveau que vous avez et non celui que vous prétendez atteindre.
Ex : si vous avez "bloqué" la hausse de niveau au 21e mais que le jeu vous invite à monter au niveau 34, vos objets utilisables seront limités à ceux que peut utiliser un perso de niveau 21 et non 34.
Vous pouvez vous équiper/déséquiper chez le marchand avec croix.

Dégâts très élevés


Guerrier barbare
Enclenchez appel ancestral, coup critique et heurter. Vos dégâts seront multipliés par 6 environ si vos compétences sont à fond. Si vous voulez augmenter vos chances de faire un coup critique, posez une pierre à aiguiser parfaite sur votre arme. Elle donne 16% de chance supplémentaire (elle se revend 999 pièces d'or). Si vous avez deux armes, n'oublie pas de monter la compétence deux armes pour augmenter encore vos dégâts. 45 000 points de dégâts est une vague estimation des dégâts possibles avec un barbare de niveau supérieur à 60, suivant vos caractéristiques, compétences, armes et objets (estimation sans faire l'astuce des points de carac' illimités).

Rôdeur
Le combo magique est d'enclencher tir multiple et coup critique. Dans vos compétences passives, montez autant que possible le tir à l'arc et les flèches transperçantes. C'est ensuite la qualité de votre arc qui fera la différence. Si vous mettez un globe de brume assez puissant dans un slot, vous disposerez pratiquement d'une arme automatique. Ayez des flèches et des potions. Des dégâts à 8000 sont envisageables.

Crapauville


La force prime...
Les kobolds qui vous poursuivent sont très puissants mais pas invincibles. Si vous avez beaucoup de mal, utilisez les techniques pour frapper très fort et tuez-les d'un seul coup ou presque. En mode aventureux, ils ont tout de même plusieurs milliers de PV et peuvent tuer un guerrier barbare importé de mode légendaire en deux coups. C'est donc le premier à frapper qui gagne. Vous pouvez aussi les retarder grâce à enchevêtrement, obscurité engloutissante ou invocation de squelette. Vous pouvez fuir avec charge. Faire cette mission avec un personnage champion ou légendaire importé en mode aventureux rend l'épreuve beaucoup plus facile...
En mode champion, je constate que les kobolds ne souffrent pas en dessous de 2700 points de dégâts par attaque. Ils ont plusieurs milliers de PV et sont très durs à toucher. Mais avec un personnage très résistant (genre 2000 en constitution et autant en dextérité) vous ne ressentirez pas leurs attaques. Vous serez seulement un peu propulsé dans les coins.

Pestiférés du mont Grenidor


La force prime...
Les rats ne sont pas invincibles contrairement à ce qu'on croit. Ils ont simplement une très grosse armure et des attaques très puissantes. En mode champion, ils font à vue d'½il 800 points de dégâts par attaque. Avec des attaques à 2000 points de dégâts au moins, on peut les vaincre en un contre un. Il faut frapper plusieurs fois. S'ils sont deux ou plus, c'est fichu pour vous. D'autre part, le rat vous touchera au moins une fois alors assurez-vous d'être assez costaud pour encaisser.

Évasion d'âmes


Maîtrise des barils
Il faut à peu près 4 barils par ogre (du moins en mode aventureux). Deux barils suffisent à bloquer un couloir. Les pousser par deux est plus pratique qu'à l'unité. Les pousser par trois est possible mais difficile. Les barils protègent des flèches. Faites toujours glisser les barils non utilisés d'une pièce à l'autre, mais ne les approchez jamais trop près d'une sortie car si un monstre arrive et que vous devez en faire exploser un, la cascade d'explosions mortelles est garantie.
Avancez toujours protégé par deux barils, et lentement. Lorsqu'un squelette en bordure de votre télé vous repère, le temps qu'il mettra à arriver à votre position équivaut à celui de consommation d'une mèche.

Corps à corps
La force prime...
Pour réussir la mission de façon détournée, importez en mode aventureux un guerrier barbare ayant 130 en force à peu près et 1000 PV (niveau 60 à peu près). Théoriquement, vous devez faire exploser les monstres avec les barils, mais avec un personnage de ce niveau, vous pouvez détruire les larves en un ou deux coups et tuer tous les squelettes au corps à corps. Les ogres restent très dangereux. Faites-les sauter à l'explosif. Vous pouvez les achever au corps à corps si vous tournez autour.
Avec ma prêtresse qui a 6000 en force, je tue les ogres en quatre coups et les squelettes en deux, en mode champion.

Tuer la paire d'ogres en plein air de la fin
Commencez par éliminer les squelettes. Ils vous repéreront facilement et viendront à vous. Tuez-les comme vous le voulez, mais surtout, tuez-les sinon ils vous causeront des problèmes. Faites ensuite un barrage de quatre barils au bout du "couloir" avant la "cour". Faites une deuxième ligne assez loin pour ne pas qu'elle saute avec la première, vous tuant aussi. Faites si vous le pouvez une troisième ligne, ou au moins essayez d'avoir un baril au milieu du carrefour. Entrez lentement dans la cour, et retranchez-vous derrière la première ligne dès qu'un ogre vous aura repéré. Vous avez le temps de replacer le baril que vous avez forcément déplacer un peu pour vous retrancher. Les ogres ne pourront pas passer mais pourront vous frapper par-dessus la ligne de baril. Mettez-le feu et réfugiez-vous derrière la deuxième ligne. S'ils ne sont pas morts, ils accourront. Faites sauter la deuxième ligne. Normalement, ils meurent. Sinon, finissez-les avec votre ersatz de troisième ligne, votre baril solitaire ou au corps à corps.

Être pratiquement invincible


La clé du succès est de mettre des pierres de régénération sur toutes les parties de l'armure et sur l'arme, si possible celles à 48%. Rien qu'avec ça, vous verrez votre barre de vie se recharger très vite.

Mais d'autres améliorations peuvent encore vous protéger. Utilisez des diamants pour augmenter vos résistances au feu, froid, maladie et magie. Certaines pièces d'armure, amulettes et anneaux en sont déjà équipés. Les diamants s'obtiennent en mode épique (disponible en ligne). Des anneaux, amulettes et boucles d'oreille de résistance à tout sont disponibles en boutique dans les modes Champion et Légendaire.

Portez des anneaux et amulettes qui augmentent la régénération de santé.

Utilisez des armures qui protègent bien. Les meilleures se trouvent en mode légendaire et font au moins 260, jusqu'à environ 450.
Si vous avez un barbare, montez les compétences régénération et résistance naturelle au maximum : vitesse de régénération à 310% et 60% de résistance au feu, froid, maladie et magie.

L'épée Voix de Rallos Zek donne +100% de régénération.

Avec un guerrier barbare, vous pouvez monter jusqu'à une vitesse de 750% de régénération de santé avec une Voix de Rallos Zek dans chaque main, bonus des amulettes et anneaux non compris (voir l'astuce pour dédoubler les objets pour avoir deux épées de Rallos).

Rechargement de mana très rapide


Faites comme pour être invincible mais mettez des pierres de mana et utilisez des anneaux et amulettes de régénération de mana. La meilleure pierre de mana donne un bonus de 48%. Vous pouvez avoir jusqu'à 288% de bonus avec une pierre par partie d'armure et une sur le bâton, bonus des amulettes et anneaux non compris.

Dédoubler ou échanger des objets


Vous devez commencer une nouvelle partie en mode multijoueurs en important un personnage sauvegardé qui contient des objets à dédoubler. Attention, faites cette manipulation lorsque vous avez terminé un plan (après avoir obtenu l'éclat) sinon vous devrez le recommencer.

Prenez deux fois le personnage ou un personnage A et un B (jusqu'à 4). Votre personnage (qui poursuivra la partie) doit être en joueur 1. Mettez ensuite les objets convoités dans l'inventaire du personnage choisi et sauvegardez.

Commencez une nouvelle partie dans le mode de difficulté auquel vous jouiez avant la manipulation. Importez le personnage qui contient l'équipement souhaité. Vous reprendrez votre partie où vous l'aviez laissée.

Tous les personnages de la sauvegarde réalisée peuvent maintenant commencer une partie au même niveau que le personnage 1 de cette sauvegarde (à condition de rester dans le même mode de difficulté) car le perso 1 définit l'avancée dans le scénario (donc les plans débloqués).

Porter deux boucles d'oreilles


Tout d'abord, vous devez avoir sauvé les gnomes du villages de Babik Nurn (fosse de Norrath) du péril des monstres marins. Si vous échouez, vous gagnerez un peu d'argent, mais vous n'aurez pas accès au château gothique (niveau bonus de la fosse) et vous ne pourrez pas finir la quête des pierres de sang. Sauvegardez, et allez-y. Cette bataille n'est pas trop difficile. Cela fait, retournez voir Babik. Il vous permettra grâce à son bateau (il l'a donc reconstruit ?) d'accéder au château gothique (tiré du château de Vanharost dans Champions of Norrath).
Vous n'êtes pas obligé d'aller combattre dans le niveau bonus tout de suite. Vous pourrez toujours y revenir tout au long de l'aventure. Il est rempli de "vampires-spidermen" et un ogre très dangereux attend dans la deuxième salle en partant vers la droite dès l'entrée. A l'autre bout du château, vous trouvez une plante épineuse impossible à approcher.
Quoi que vous choisissiez, vous aurez à recommencer la bataille contre les monstres marins et l'exploration du château au moment où vous reviendrez prendre la plante.
Plus tard, vous rencontrerez Sylea la belle vampire, emprisonnée dans une cellule du troisième niveau du plan du tourment. Il vous faut une clé tordue pour ouvrir sa cellule. Cette clé se trouve dans le cercle de feu de niveau bonus du plan du feu. Il faut tuer les deux protecteurs ardents qui maintiennent la barrière spirituelle.
Lorsque vous l'aurez délivrée, elle vous réclamera la plante épineuse (de la vigne sanglante) et vous donnera un sac pour la prendre. Retournez dans la fosse, tuez les monstres marins et allez au château. Ramenez-la lui et elle vous percera l'autre oreille.

La Voix de Rallos Zek ou le poing d'Innoruk


Cette arme légendaire est celle dans un roc dans le plan du courage. Pour l'obtenir, il faut toutes les pierres de sang, puis entrer dans le passage au bout du niveau bonus du plan du cauchemar, et battre une araignée géante, un roi momie, un dragon, Rallos Zek et Innoruuk. Un message de félicitation apparaîtra et vous pourrez sortir l'arme de son socle. Vous pourrez accéder au marteau Poing d'Innoruuk si vous jouez un prêtre haut elfe ou un sorcier érudit.

La Voix de Rallos Zek (épée à une main)
235-275 de dégâts
+50 de force
+100% régénération de vie
Un slot libre.
Poids: 19.6
Niveau 30 requis.

Le Poing d'Innoruuk (arme contondante à une main)
228-269 de dégâts
+50 d"#180;intelligence
+100% regénération de vie
Un slot libre.
Poids inconnu.
Niveau 30 requis.

Meilleure arme du jeu ?

Rendez-vous sur le site officiel du jeu : http://returntoarms.station.sony.com/. Allez dans Items et laissez votre curseur sur l'épée de gauche. Admirez sa description... Il y aussi une hache intéressante.

Pistes audios de jeux de Playstation

Si vous mettez certains jeux de Playstation dans un lecteur de CD, vous pouvez bénéficier de pistes audios tirées du jeux.

La première piste est toujours celle du jeux. Elle est pleine d'aigus. Ne la mettez pas fort si vous ne voulez pas endommager vos haut-parleurs. Passez à la piste 2.

Voici une liste de jeux comportant des pistes supplémentaires :
- Time Commando : 2 pistes de musique.
- Dead or Alive : 28 pistes de voix de personnages et de musiques.

Allez, mettez tous vos jeux dans des lecteurs de CD pour compléter cette liste !

A venir : les jeux de PS2 dans un lecteur de DVD (seulement si certains ont des pistes cachées).

Champions of Norrath : les boss.

Attention : Ces techniques ont été éprouvées avec un elfe rôdeur, en mode aventureux.

En général, il y a une arche ou un point de sauvegarde au début de chaque niveau. Lorsque dans un niveau, à un moment ou un autre, vous trouvez un point de sauvegarde, il y a de fortes chances que vous trouviez derrière un boss. Il faut toujours des potions de soin, de mana et pas mal de flèches contre un boss.

Je vous conseille aussi de sauvegarder très régulièrement.

Petit boss de Bas-Faydark :
Il est vers le fond, proche de l'entrée de la caverne. Avant de pouvoir l'attaquer, vous devrez d'abord tuer ses deux blaireaux géants amateurs de viande crue. Ils courent aussi vite que vous, mais si vous vous éloignez trop, ils ne vous suivront pas toujours. Mais dès qu'ils vous revoient, ils foncent vers vous. Ils sont assez résistants, c'est pourquoi je vous conseille d'investire dans l'épée courte renforcée du marchand, ou la hache qui fait 12-16 si vous n'avez pas assez.

Attaquez-les de fronts, puis quand votre santé diminue trop, courrez ! Tournez en rond, si possible autour d'un élément du décor, en prenant des potions. Attention à bien éviter les deux. Quand vous aurez repris assez de vie, frappez-les en répétant cette technique jusq'à ce que mort s'en suive.

Vient maintenant le vrai boss. Il frappe fort. Dès que vous le voyez, envoyez-lui des flèches, si possibles magiques. Puis sortez votre arme de corps à corps et frappez. Eloignez-vous, prenez une potion, et revenez. Dès que vous le voyez, tirez dessus, et quand il s'approche trop, frappez au corps à corps.. Vous pouvez aussi tourner autour de l'entrée de la caverne et le frapper de temps en temps.
Vous l'aurez à l'usure, comme tous les boss.


Le boss dans la caverne des gobelins :

Après avoir tué la majorité des gobelins du troisième sous-sol, vous tombez sur un personnage plus massif que ses congénères, de la même sorte que le boss précédent. Même technique, on tire dès qu'on le voit, on passe au corps à corps, on s'éloigne pour reprendre de la vie ou bien on tourne autour du décor, et on recommence. Il n'est pas bien plus dur que le précédent.


Boss de la grotte des orcs :
A la fin du 3ème sous-sol vous attend un orc et sa garde personnelle. Le terrain de combat est grand et les ennemis puissants. D'abord, sa garde tentera de vous éliminer. Ils ont des armes magiques (électricité et glace) mais les effets fonctionnent rarement. Technique habituelle pour ceux-là et prenez l'épée courte d'aplomb que l'elfe blessé vous a donnée, si vous n'avez pas déjà plus puissant. Evitez d'aller vers le haut, car le boss s'y trouve. Attirez la garde vers le bas.

Une fois la garde du chef éliminée, soignez-vous et préparez vos flèches magiques les plus puissantes. Approchez-vous de l'orc et tirez-lui tout ce que vous pouvez en continu. Les déga^ts continus (feu et acide) l'empêcheront d'avancer. Quand il sera près de vous, prenez votre épée et frappez. Attention, il frappe fort, alors n'hésitez pas à courir autour de la salle, voire à le semer en revenant proche point de sauvegarde si vous êtes trop faible. Quand vous l'aurez tué, il ne vous restera plus qu'à actionnner le système d'ouverture des portes.

Verseer Poing Noir, le commandant des catapultes :

Il garde la dernière catapulte, tout au bout à gauche.
Avant d'arriver à lui, il vous faudra déjà abattre un blareux géants comme vous en avez déjà croisés. Mais pas de souci pour celui-là, depuis votre dernière rencontre, vous avez une meilleure arme et une meilleure armure. Tuez ce blaireau et n'oubliez pas de le faore rôtir.

Avancez ensuite vers la gauche. Vous trouverez le boss près d'un muret (sur la gauche).
Cet orc de haute stature frappe assez fort mais marche relativement lentement par rapport à vous. Pour le tuer facilement, tournez continuellement autour du muret, et lancez des flèches enchantées. Vous pouvez même l'attaquer au corps à corps (en faisant attention à votre vie), puisque vous aurez tout le temps qu'il faut pour reprendre de la vie en tournant.


Pelys, l'orc qui tape plus fort que son ombre :
Sans attendre, il va vous charger et vous projeter à terre, en vous enlevant la moitié des PV. Mais si on se pousse vite, on l'évite. Pour ça, poussez vers la gauche ou la droite le bouton directionnel avant la fin de la cinématique et gardez-le ainsi. Votre personnage réagira vite et se poussera. Là, allez au centre de la pièce, et tirez-lui dessus. S'il vous attaque avec son espèce de fourche, courrez, il frappe trop fort. Attaquez-le tout le temps à l'arc. Si vous ny arrivez pas, importez un double de vous et demandez à quelqu'un de le jouer. Prenez le personnage qu'il reste à la fin ou celui qui l'a tué. J'avoue avoir fait cette technique.

Shelox l'araignée géante :

Méthode futée :
Ce monstre est coriace, mais il existe une technique pour la tuer sans trop de difficulté. Il faut savoir que la cinématique ne se déclenche pas tout de suite en entrant dans la pièce. Deuxièmement, l'archer elfe dit qu'il s'en va alors qu'il reste sur place et tourne en rond. J'ai réussi à le faire entrer dans la pièce de l'araignée, puis j'ai fait quelques pas pour déclencher la cinématique. Pour qu'il entre, empêchez-le d'aller où il veut en vous plaçant devant lui. Dirigez-le vers la pièce et il y entrera. Durant le combat, il est indestructible, car c'est maintenant comme un élément du décor, mais il tire automatiquement sur l'araignée avec son arc. L'araignée se concentrera sur lui. Pendant ce temps, tirez des flèches magiques sur l'araignée et c'est gagné.

Méthode du survivor :
Evitez ses jais de toile au maximum, bougez tout le temps, et pourissez-la à l'arc, avec des flèches magiques si possible. Si elle vous attrape, continuez de tirer quand elle vous tire, puis sortez l'arme de corps à corps. Au bout d'un moment elle vous libère. Quand vous êtez contre elle, prenez des potions de vie presque en continu. Le mieux est d'avoir une panoplie entière de protection contre le poison.


La reine des fourmis :
Observez la cinématique. Elle se décroche de son bazar. Foncez vers la droite du truc, entre le mur et le tuyau blanc. En vous mettant dans ce coin, elle ne peut pas vous atteindre du tout, parce qu'elle est trop grosse. Dès lors, vous pouvez taper les quelques petites qui arrivent sans difficulté. La reine va continuer à tourner devant vous. N'hésitez pas, tirez sur elle en continue avec des flèches magiques. Vous pouvez aussi investir dans des lances pour frapper plus fort, sachant qu'elle a beaucoup de vie. Mais vu qu'elle meurt à la fin, ce n'est pas très rentable.

Il reste les petites. Sauvez la partie avant. Ensuite attaquez-les au corps à corps. Vous en tuez une ou deux, vous courez pour reprendre de la vie, vous en frappez une ou deux, vous sauvegardez, etc.

L'armée de morts-vivants et le chevalier :
Techniques habituelles, sauf que si vous allez après le point de sauvegarde, ils ne vous suivront pas. Pas besoin d'autre personnage. Puis appraît le chevalier tueur. Il fait aussi lui-même apparaître un chevalier de feu. Comme précédemment, si vous revenez avant le point de sauvegarde il ne vous suivront pas. Tirez des flèches sur le vrai boss, mais si le chevalier de feu arrive trop près mais avant le boss, tuez-le et continuez à tirer sur le boss. Quand il est trop près, revenez avant le point de sauvegarde, reprenez de la vie, puis retournez lui chercher des noises.

Les ombres miniboss dans le château :
Elles sont toujours entourées de plein de petits squelettes qui tape fort.
Donc voici une technique long ue mais efficace. Vous l'attirez vers l'arrière où il n'y a plus de monstre et vous la frappez. Quand elle vous descend trop, foyez encre plus loin sans l'attendre et elle disparaîtra. Reprenez de la vie et retournez la taper.

Vanharost :
Le mieux est d'avoir un deuxième personnage pour le coup. Au départ, il est immobile. Prenez votre arme qui frappe le plus fort et explosez-lui la tête. Vous pouvez lui enlever jusqu'à la moitié de sa vie. Après, il sort son épée destructrice alors commencez la technique habituelle : on tourne en rond, et on tire de temps en temps.(on ne fait pas le corps à corps, il frappe beacoup trop fort). Quand il s'envolera, il vous retombera imanquablement dessus et vous aspirera le sang. Si vous êtes chanceux, vous vous échappez et vous reprenez de la vie, mais il se renvole tout de suite. Sinon, vous vous tournez vers lui et vous le frapper sans interruption à en éclater le bouton croix. Prévoyez une grosse arme de bourrin ou vos meilleurs sort de magie.

Le Roi Mormaz :
Un boss plutôt facile comparé à tous ceux déjà rencontrés. Il va faire en permanence appraâitre un magicien. Ce magicien fera apparaître-lui-même des guerriers. Ce sont plus les guerriers et les magiciens que le boss lui-même qui sont dangereux<. Prévoyez des parures contre le poison car le roi Mormaz lance tout le temps un pett vers empoisonné qui vous cousre assez vite.
Pour ce boss, pas besoin de réelle tactique. Il faut des potions (de soin et de mana) ou un bon sort de soin. Jetez-vous sur lui et frappez-le jusqu'à ce que votre vie descende trop. Eloignez-vous, prenez-une potion et retournez-y. Les types qu'il a fait apparaître meurent avec lui.

Le Roi des Géants de Nuages :
Peut-être le boss le plus puissant après le dieu Innoruk. Avec mon elfe niveau 23 surboosté, il me tue en un seul éclair. Alors dès le début du combat, fuyez loin de lui jusqu'à ce qu'il ne soit plus sur l'écran de votre télé. Et puis approchez doucement. Quand vous verrez ses pieds et pas plus, prenez votre arc et tuez-le. Il ne bougera pas ! C'est un pur moment de bonheur. Vous pouvez en profiter pour essayer les sorts qui ne vous servent pas, ou expérimentez des effets différents (tiens, et si j'essayas l'acide et la glace à la fois ?). Du moment que vous ne voyez que ses pieds sur votre écran de télé, alors c'est bon. Il peut rapporter des objets intéressants (dont le plastron de Kirazak).


Venue du Kraken (monstre marin) :
Ce monstre est hyper facile à battre du moment où vous avez une arme de distance. Il es trop grand pour passer dans l'arche, donc il ne peut pas sortir de la pièce. Donc placez-vous devant l'entrée, pas trop près de la pièce où est le monstre. Comme il va toujours chercher à vous attaquer, il restera à l'entrée. Vous n'avez qu'à le tuer sans problème. Il peut rapporter des objets intéressants (dont les gantelets de Kirzak).


Fin de l'article pour aujourd'hui, je le finirai plus tard.

Zelda Link DX - boss de l'oeuf

Dans Zelda : Link awakennig DS (sur Game Boy Color) le boss de l'oeuf est le boss final du jeu ! Si vous séchez, voici un peu d'aide pour... vaincre la bête !

Y parvenir

Il faut monter jusqu'à ce que l'on tombe dans une salle à 4 directions. Là, allez à gauche, en haut, à droite, en haut, à gauche, en haut, à droite, en haut. Cela donne : "#8592;"#8593;"#8594;"#8593;"#8592;"#8593;"#8594;"#8593;.
Voici ce que donne l'écran :
Image


Comment s'en débarrasser ?

1er morph
Il faut le toucher trois fois avec la poudre magique. Image
Il ressemble au boss oeil :
Image

2ème morph
Il faut lui renvoyer 4 fois sa boule de feu avec l'épée. Il ne ressemble à aucun monstre rencontré auparavant.

3ème morph
Il faut faire comme avec le tout premier boss, la chenille : toucher la queue.

4ème morph
Semblable au minautaure, pour tuer ce monstre, il faut lui foncer dessus avec l'épée et les bottes de pegazes. (attention aux chauve-souris et à son lancé de canne.)

5ème morph
Le boss s'est transformé en boule à tête chercheuse. Il est difficile à esquiver. Pour l'avoir il faut lui tirer au moins 10 flèches. Il ne ressemble à aucun monstre rencontré auparavant.

6ème morph
Il faut sauter avec la plume par dessus ses tentacules pour les esquiver et lui lancer 1 fois le boomerang quand son oeil est ouvert.
Ses tentacules sont rotatives.
Image

Voilà, vous venez de battre le boss de l'oeuf... Respirez... Vous venez de finir un mythe :D

Persos DBZ: Guerriers Légendaires

Dragon Ball Z: Legendary Super Warriors

Notes:
- Pour la recherche des jarres dans la salle du temps, lisez derrière la porte, une lettre de Mr Popo vous indiquera la marche à suivre.
- Pour obtenir les épisodes Bonus, vous devrez battre Cell à l'épisode 20 avec Végéta Super Sayen.

Les abréviations SS signifient Super Sayen.
L'écran " THE END " est l'écran où on voit Sangoku avec sa famille, à la fin du générique.
Les trois derniers emplacements dans la liste des persos restent vides, personne ne sait encore qui s'y trouve.
Le MH1 est le premier mode histoire que vous ferez. Le MH2 représente celui que vous ferez ensuite, ou ceux que vous ferez après le MH1. Vous pouvez bien entendu obtenir tous les personnages pendant le MH2 ou les MH ultérieurs.

Numéro / Nom du personnage / Comment l'obtenir ?

1 Gohan enfant Débloqué au début du jeu
2 Gohan enfant SS1 Débloqué à l'épisode 17
3 Gohan enfant SS2 Débloqué à l'épisode 18
4 Piccolo Dieu Démon Débloqué en appuyant sur " START " à l'écran " THE END ", à condition d'avoir battu C-17 et C-18 dans l'épisode bonus 1 avec Trunks adulte (SS) UNIQUEMENT.
5 Piccolo Débloqué à l'épisode 8 sivous n'avez pas perdu jusque là. Sinon, débloqué à l'épisode 11.
6 Piccolo Dieu 3 possibilités :
-Ne pas faire d'erreur dans les jarres de l'épisode 1 et trouver plusieurs fois Piccolo dans l'épisode 11.
- Utiliser 1 continu contre Cell (première forme)
- Utiliser un continu contre C-17 (seul)
7 Krilin Débloqué à l'épisode 5
8 Goku Débloqué à l'épisode 3
9 Goku SS1 Débloqué à l'épisode 10
10 Goku SS2 Débloqué à l'épisode 23
11 Goku SS3 Débloqué à l'épisode 30 dans le MH1 si vous possédez Gohan adulte SS2, Majin Végéta, Goten SS1 et Trunks (enfant) SS1. Dans le MH2, appuyez sur " START " à l'écran " THE END " en possédant les mêmes personnages pour l'obtenir.
12 Végéta Plusieurs possibilités :
-Débloqué à l'épisode 8 si vous battez Végéta avec Gohan (épisode 4), Guldo avec Gohan (épisode 5), Recoom avec Gohan (épisode 6) et Jeece et Barta avec Goku et Gohan (épisode 7)
- Débloqué à l'épisode 13 si vous battez : Freezer avec Goku (épisode 9), Freezer avec Goku SS1 (épisode 10), Goku avec Gohan (épisode 11) et C-19 avec Goku SS1 (épisode 12). Vous devrez aussi parler à Bulma à l'épisode 12.
- Solutions précédentes, mais si vous perdez plus de dix fois, vous ne l'aurez qu'à l'épisode 17.
13 Végéta SS1 Débloquez Végéta. Végéta SS1 sera débloqué à l'épisode 13 (ou 17 si vous perdez plus de 10 fois).
14 Majin Végéta Utiliser un continu contre lui (épisode 23). Il sera débloqué à l'épisode 24.
15 Gohan adulte SS1 Débloqué à l'épisode 21
16 Gohan adulte SS2 Battre Boo (Mal) avec Gohan adulte SS1 à l'épisode 27. Débloqué à l'épisode 28.
17 Gohan P. Guerrier Débloqué à l'épisode 27.
18 Trunks adulte Parlez-lui 3 fois sur la carte à l'épisode 14. Récupérez ensuite la carte " Epée de Trunks " dans la jarre à l'épisode 16. Débloqué à l'épisode 17.
19 Trunks adulte SS1 Débloqué à l'épisode 17 en même temps que Trunks.
20 Goten Gagnez avec lui contre Trunks enfant à l'épisode 22 du MH1. Débloqué à l'épisode 22 dans le MH2 si vous avez perdu contre Trunks dans le MH1
21 Goten SS1 Gagnez contre Trunks enfant (épisode 22). Débloqué à l'épisode 25).
22 Trunks enfant Perdre contre lui à l'épisode 22. Mais dans ce cas on ne peut avoir Goten et Trunks enfant SS1 dans le même mode histoire. Il faut donc gagner contre lui à l'épisode 22. Il sera débloqué à l'épisode 24.
23 Trunks enfant SS1 Débloquer Trunks en gagnant contre lui à l'épisode 22. Il sera débloqué à l'épisode 25.
24 Gotenks SS1 Avoir Goten SS1 et Trunks enfant SS1et avoir gagné contre Trunks à l'épisode 22. Appuyer sur " START " à l'écran " THE END ".
25 Gotenks SS3 Même chose que pour avoir Gotenks SS1.
26 Végéto SS1 Avoir Krilin, Piccolo, Végéta, Trunks adulte, Goten et Trunks enfant, et appuyer sur " START " à l'écran " THE END ".
27 Nappa Le battre avec Piccolo à l'épisode 2 du MH2.
28 Guldo Le battre avec Krilin à l'épisode 5 du MH2.
29 Recoom Le battre avec Goku à l'épisode 6 du MH2.
30 Jeece Le battre avec Goku et n'importe qui à l'épisode 7 du MH2.
31 Barta Le battre avec Goku et n'importe qui à l'épisode 7 du MH2.
32 Ginue Le battre avec Végéta et n'importe qui à l'épisode 8 du MH2.
33 Freezer Le battre avec Trunks adulte SS1 ou un des membres du commando Ginue à l'épisode 10 du MH2
34 C-16 Le battre avec n'importe qui en 2e dans votre équipe à l'épisode 16 du MH2.
35 C-17 Le battre avec C-19 à l'épisode 15 ou l'épisode bonus 1 du MH2.
36 C-18 La battre avec Krilin en 1er dans l'équipe à l'épisode 16 ou avec C-20 à l'épisode bonus 1 du MH2.
37 C-19 Le battre avec Végéta SS1 à l'épisode 12 du MH2.
38 C-20 Le battre avec C-19 à l'épisode 13 du MH2.
39 Cell 1e forme Le battre avec Piccolo Dieu à l'épisode 14 du MH2.
40 Cell 2e forme Battre C-17 avec Cell 1e forme à l'épisode 15 du MH2.
41 Cell forme parfaite Battre C-16 et C-18 avec Cell 2e forme et n'importe qui à l'épisode 16 du MH2.
42 Cell Junior Le battre avec Cell forme parfaite à l'épisode 18 du MH2.
43 Boo Gros Le battre avec Trunks enfant ou Goten (pas SS) à l'épisode 24 du MH2.
44 Boo Mal Le battre avec Boo Gros à l'épisode 26 du MH2.
45 Boo Gotenks Débloquer Boo Mal, puis le battre avec Gotenks SS1 à l'épisode 28 du MH2.
46 Boo Gohan Débloquer Boo Gotenks, puis le battre avec Gohan SS1 à l'épisode 29 du MH2.
47 Boo Mal absolu Débloquer Boo Gohan, puis le battre avec Végéta SS1 ou Boo Gros à l'épisode 30 du MH2.
48 Ginue Goku Battre Goku avec Ginue à l'épisode 11 du MH2.