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Soluce : Champions : return to arms - Trucs et astuces

Au sommaire : faire des dégâts très élevés, techniques pour l'évasion d'âmes, être presque invincible, régénération de mana, multiplication d'objets, épée  Voix de Rallos Zek et pierre de sang de Faydark.

La puissance prime. Seules deux épreuves ne peuvent être réussies par la force : le labyrinthe et la quête sous-marine des perles. Le reste du temps, plus vous pourrez faire de dégâts, mieux ça sera. Vous pourrez ainsi réussir des épreuves que l'on doit réussir par la ruse.

Augmenter ses caractéristiques


Grosses caractéristiques à la création

Cela fonctionne aussi pour le premier épisode.
Il faut lancer une partie deux joueurs. Le premier personnage sera celui que vous garderez. Créez votre personnage et passez au deuxième joueur. Au moment de répartir ses points, appuyez sur rond jusu'à revenir à la répartition des points du joueur 1. Vous pouvez agir ainsi jusqu'à obtenir 100 points dans trois caractéristiques et 95 dans l'autre. Ensuite, vous n'aurez qu'à sauvegarder et lancer une partie à un joueur en important votre personnage.
Points de caractéristiques à l'infini

Au moment de passer un niveau, n'appuyez pas sur select. Allez dans un niveau bonus, répartissez vos points, et faites vous tuer. Que vous quittiez ou que vous tentiez à nouveau le niveau bonus, vous pourrez à nouveau monter d'un niveau de perso ! Pour mourir rapidement, je vous conseille le Bain de Sang des quatre chevaliers. Vous pouvez monter de plusieurs niveau d'un coup. Par trente-quatre, je vous assure que monter à 10 000 points par caractéristique est réalisable.
La hausse de vos caractéristiques compensera largement l'impossibilité d'utiliser des armes et armures plus abouties. Vous serez en effet limité aux objets utilisables au niveau que vous avez et non celui que vous prétendez atteindre.
Ex : si vous avez "bloqué" la hausse de niveau au 21e mais que le jeu vous invite à monter au niveau 34, vos objets utilisables seront limités à ceux que peut utiliser un perso de niveau 21 et non 34.
Vous pouvez vous équiper/déséquiper chez le marchand avec croix.

Dégâts très élevés


Guerrier barbare

Enclenchez appel ancestral, coup critique et heurter. Vos dégâts seront multipliés par 6 environ si vos compétences sont à fond. Si vous voulez augmenter vos chances de faire un coup critique, posez une pierre à aiguiser parfaite sur votre arme. Elle donne 16% de chance supplémentaire (elle se revend 999 pièces d'or). Si vous avez deux armes, n'oublie pas de monter la compétence deux armes pour augmenter encore vos dégâts. 45 000 points de dégâts est une vague estimation des dégâts possibles avec un barbare de niveau supérieur à 60, suivant vos caractéristiques, compétences, armes et objets (estimation sans faire l'astuce des points de carac' illimités).
Rôdeur

Le combo magique est d'enclencher tir multiple et coup critique. Dans vos compétences passives, montez autant que possible le tir à l'arc et les flèches transperçantes. C'est ensuite la qualité de votre arc qui fera la différence. Si vous mettez un globe de brume assez puissant dans un slot, vous disposerez pratiquement d'une arme automatique. Ayez des flèches et des potions. Des dégâts à 8000 sont envisageables.

Crapauville



La force prime...
Les kobolds qui vous poursuivent sont très puissants mais pas invincibles. Si vous avez beaucoup de mal, utilisez les techniques pour frapper très fort et tuez-les d'un seul coup ou presque. En mode aventureux, ils ont tout de même plusieurs milliers de PV et peuvent tuer un guerrier barbare importé de mode légendaire en deux coups. C'est donc le premier à frapper qui gagne. Vous pouvez aussi les retarder grâce à enchevêtrement, obscurité engloutissante ou invocation de squelette. Vous pouvez fuir avec charge. Faire cette mission avec un personnage champion ou légendaire importé en mode aventureux rend l'épreuve beaucoup plus facile...
En mode champion, je constate que les kobolds ne souffrent pas en dessous de 2700 points de dégâts par attaque. Ils ont plusieurs milliers de PV et sont très durs à toucher. Mais avec un personnage très résistant (genre 2000 en constitution et autant en dextérité) vous ne ressentirez pas leurs attaques. Vous serez seulement un peu propulsé dans les coins.

Pestiférés du mont Grenidor



La force prime...
Les rats ne sont pas invincibles contrairement à ce qu'on croit. Ils ont simplement une très grosse armure et des attaques très puissantes. En mode champion, ils font à vue d'½il 800 points de dégâts par attaque. Avec des attaques à 2000 points de dégâts au moins, on peut les vaincre en un contre un. Il faut frapper plusieurs fois. S'ils sont deux ou plus, c'est fichu pour vous. D'autre part, le rat vous touchera au moins une fois alors assurez-vous d'être assez costaud pour encaisser.

Évasion d'âmes


Maîtrise des barils

Il faut à peu près 4 barils par ogre (du moins en mode aventureux). Deux barils suffisent à bloquer un couloir. Les pousser par deux est plus pratique qu'à l'unité. Les pousser par trois est possible mais difficile. Les barils protègent des flèches. Faites toujours glisser les barils non utilisés d'une pièce à l'autre, mais ne les approchez jamais trop près d'une sortie car si un monstre arrive et que vous devez en faire exploser un, la cascade d'explosions mortelles est garantie.
Avancez toujours protégé par deux barils, et lentement. Lorsqu'un squelette en bordure de votre télé vous repère, le temps qu'il mettra à arriver à votre position équivaut à celui de consommation d'une mèche.
Corps à corps

La force prime...
Pour réussir la mission de façon détournée, importez en mode aventureux un guerrier barbare ayant 130 en force à peu près et 1000 PV (niveau 60 à peu près). Théoriquement, vous devez faire exploser les monstres avec les barils, mais avec un personnage de ce niveau, vous pouvez détruire les larves en un ou deux coups et tuer tous les squelettes au corps à corps. Les ogres restent très dangereux. Faites-les sauter à l'explosif. Vous pouvez les achever au corps à corps si vous tournez autour.
Avec ma prêtresse qui a 6000 en force, je tue les ogres en quatre coups et les squelettes en deux, en mode champion.
Tuer la paire d'ogres en plein air de la fin

Commencez par éliminer les squelettes. Ils vous repéreront facilement et viendront à vous. Tuez-les comme vous le voulez, mais surtout, tuez-les sinon ils vous causeront des problèmes. Faites ensuite un barrage de quatre barils au bout du "couloir" avant la "cour". Faites une deuxième ligne assez loin pour ne pas qu'elle saute avec la première, vous tuant aussi. Faites si vous le pouvez une troisième ligne, ou au moins essayez d'avoir un baril au milieu du carrefour. Entrez lentement dans la cour, et retranchez-vous derrière la première ligne dès qu'un ogre vous aura repéré. Vous avez le temps de replacer le baril que vous avez forcément déplacer un peu pour vous retrancher. Les ogres ne pourront pas passer mais pourront vous frapper par-dessus la ligne de baril. Mettez-le feu et réfugiez-vous derrière la deuxième ligne. S'ils ne sont pas morts, ils accourront. Faites sauter la deuxième ligne. Normalement, ils meurent. Sinon, finissez-les avec votre ersatz de troisième ligne, votre baril solitaire ou au corps à corps.

Être pratiquement invincible



La clé du succès est de mettre des pierres de régénération sur toutes les parties de l'armure et sur l'arme, si possible celles à 48%. Rien qu'avec ça, vous verrez votre barre de vie se recharger très vite.

Mais d'autres améliorations peuvent encore vous protéger. Utilisez des diamants pour augmenter vos résistances au feu, froid, maladie et magie. Certaines pièces d'armure, amulettes et anneaux en sont déjà équipés. Les diamants s'obtiennent en mode épique (disponible en ligne). Des anneaux, amulettes et boucles d'oreille de résistance à tout sont disponibles en boutique dans les modes Champion et Légendaire.

Portez des anneaux et amulettes qui augmentent la régénération de santé.

Utilisez des armures qui protègent bien. Les meilleures se trouvent en mode légendaire et font au moins 260, jusqu'à environ 450.
Si vous avez un barbare, montez les compétences régénération et résistance naturelle au maximum : vitesse de régénération à 310% et 60% de résistance au feu, froid, maladie et magie.

L'épée Voix de Rallos Zek donne +100% de régénération.

Avec un guerrier barbare, vous pouvez monter jusqu'à une vitesse de 750% de régénération de santé avec une Voix de Rallos Zek dans chaque main, bonus des amulettes et anneaux non compris (voir l'astuce pour dédoubler les objets pour avoir deux épées de Rallos).

Rechargement de mana très rapide



Faites comme pour être invincible mais mettez des pierres de mana et utilisez des anneaux et amulettes de régénération de mana. La meilleure pierre de mana donne un bonus de 48%. Vous pouvez avoir jusqu'à 288% de bonus avec une pierre par partie d'armure et une sur le bâton, bonus des amulettes et anneaux non compris.

Dédoubler ou échanger des objets



Vous devez commencer une nouvelle partie en mode multijoueurs en important un personnage sauvegardé qui contient des objets à dédoubler. Attention, faites cette manipulation lorsque vous avez terminé un plan (après avoir obtenu l'éclat) sinon vous devrez le recommencer.

Prenez deux fois le personnage ou un personnage A et un B (jusqu'à 4). Votre personnage (qui poursuivra la partie) doit être en joueur 1. Mettez ensuite les objets convoités dans l'inventaire du personnage choisi et sauvegardez.

Commencez une nouvelle partie dans le mode de difficulté auquel vous jouiez avant la manipulation. Importez le personnage qui contient l'équipement souhaité. Vous reprendrez votre partie où vous l'aviez laissée.

Tous les personnages de la sauvegarde réalisée peuvent maintenant commencer une partie au même niveau que le personnage 1 de cette sauvegarde (à condition de rester dans le même mode de difficulté) car le perso 1 définit l'avancée dans le scénario (donc les plans débloqués).

Porter deux boucles d'oreilles



Tout d'abord, vous devez avoir sauvé les gnomes du villages de Babik Nurn (fosse de Norrath) du péril des monstres marins. Si vous échouez, vous gagnerez un peu d'argent, mais vous n'aurez pas accès au château gothique (niveau bonus de la fosse) et vous ne pourrez pas finir la quête des pierres de sang. Sauvegardez, et allez-y. Cette bataille n'est pas trop difficile. Cela fait, retournez voir Babik. Il vous permettra grâce à son bateau (il l'a donc reconstruit ?) d'accéder au château gothique (tiré du château de Vanharost dans Champions of Norrath).
Vous n'êtes pas obligé d'aller combattre dans le niveau bonus tout de suite. Vous pourrez toujours y revenir tout au long de l'aventure. Il est rempli de "vampires-spidermen" et un ogre très dangereux attend dans la deuxième salle en partant vers la droite dès l'entrée. A l'autre bout du château, vous trouvez une plante épineuse impossible à approcher.
Quoi que vous choisissiez, vous aurez à recommencer la bataille contre les monstres marins et l'exploration du château au moment où vous reviendrez prendre la plante.
Plus tard, vous rencontrerez Sylea la belle vampire, emprisonnée dans une cellule du troisième niveau du plan du tourment. Il vous faut une clé tordue pour ouvrir sa cellule. Cette clé se trouve dans le cercle de feu de niveau bonus du plan du feu. Il faut tuer les deux protecteurs ardents qui maintiennent la barrière spirituelle.
Lorsque vous l'aurez délivrée, elle vous réclamera la plante épineuse (de la vigne sanglante) et vous donnera un sac pour la prendre. Retournez dans la fosse, tuez les monstres marins et allez au château. Ramenez-la lui et elle vous percera l'autre oreille.

La Voix de Rallos Zek ou le poing d'Innoruk



Cette arme légendaire est celle dans un roc dans le plan du courage. Pour l'obtenir, il faut toutes les pierres de sang, puis entrer dans le passage au bout du niveau bonus du plan du cauchemar, et battre une araignée géante, un roi momie, un dragon, Rallos Zek et Innoruuk. Un message de félicitation apparaîtra et vous pourrez sortir l'arme de son socle. Vous pourrez accéder au marteau Poing d'Innoruuk si vous jouez un prêtre haut elfe ou un sorcier érudit.

La Voix de Rallos Zek (épée à une main)
235-275 de dégâts
+50 de force
+100% régénération de vie
Un slot libre.
Poids: 19.6
Niveau 30 requis.

Le Poing d'Innoruuk (arme contondante à une main)
228-269 de dégâts
+50 d´intelligence
+100% regénération de vie
Un slot libre.
Poids inconnu.
Niveau 30 requis.

Meilleure arme du jeu ?


Rendez-vous sur le site officiel du jeu : http://returntoarms.station.sony.com/. Allez dans Items et laissez votre curseur sur l'épée de gauche. Admirez sa description... Il y aussi une hache intéressante.

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Mini-tchat

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lol griffonne : Ook Hier, 18h33 via Résumé - Les Fourberies De ...

lalus dit : L'Avare de Molière, est une comédie datant de 1668.
Le résumé ci-dessous retrace scène par scène cette ?uvre de la littérature française. Mais vous pouvez bien sûr lire le texte en entier : texte intégral de l'Avare.
Une petite lecture de la biographie de Molière peut être utile bn_wink
Acte I

Scène 1
Valère et Elise s'aiment. On apprend alors les craintes d'Elise mais celles-ci disparaissent vite. On apprend que Valère s'est engagé comme valet chez le père d'Elise pour obtenir ses grâces.
Scène 2
Cléante, le frère d'Elise, apprend à Elise qu'il aime quelqu'un, qu'il aime Mariane dont il vante les mérites ! Il voudrait l'aider (grâce à son argent, car elle est pauvre) mais on apprend que la mère des deux jeunes gens est morte et que leur père est très avare. Les rêves de Cléante d'aider son aimée sont donc impossibles.
Elise annonce à demi-mot qu'elle aime, elle aussi...
Scène 3
La Flêche, valet de Cléante, est chassé par Harpagon (l'avare et père de Cléante et Elise) parce qu'il attendait son maître, s'ensuit dispute et fouille...
Scène 4
Harpagon dit à Cléante et Elise qu'il veut épouser Mariane, que Cléante va épouser une veuve, et Elise le Seigneur Anselme. Les deux enfants sont épouvantés mais feignent (bien difficilement) d'être ravis !
Scène 5
Valère tente de dissuader Harpagon de tous ces mariages, sans aller cependant contre lui. Harpagon lui fait maintenant entièrement confiance.
document/cahier/avare.jpg

Acte II

Scène 1
La Flêche apprend à Cléante que son emprunt est avec un gros taux et qu'en plus il n'aura que 12 mille livres et le reste est en objets, en babioles... Il enrage !
Scène 2
Le prêteur était en fait Harpagon. Le père et le fils se découvrent, s'insurgent et se disputent...
Scène 3
Courte scène entre Frosine et Harpagon.
Scène 4
La Flêche voit Frosine et lui dit que jamais elle ne pourra soutirer de l'argent à Harpagon, il est trop avare.
Scène 5
Frosine ment à Harpagon en lui disant plein de bien, et aussi que Mariane aime les vieux (et non les jeunes) Harpagon est déçu qu'elle n'apporte pas de dot... Frosine essaie de soutirer de l'argent à Harpagon (en disant qu'elle est en procès) mais elle n'y arrive pas...
Acte III

Scène 1
Harpagon donne ses ordres pour le repas. Particulièrement au cuisinier, Maître Jacques, qui ne fait que discuter de vouloir faire du manger avec de l'argent puis parce qu'il dit qu' Harpagon est avare...
Valère approuve...
Scène 2
Maître Jacques et Valère se disputent, Valère donne des coups de batons à Maître Jacques. Maître Jacques dit qu'il se vengera...
Scène 3
Frosine demande à Maître Jacques si Harpagon est présent... Il approuve...
Scène 4
Frosine encourage Mariane à épouser Harpagon disant qu'il mourra bientôt et qu'il est riche...
Scène 5
Harpagon arrive, salue Mariane (qui le voit pour la première fois). Elle est "sous le choc". En effet Harpagon est vieux et plus très en forme...
Scène 6
Elise arrive... Salue Mariane...
Scène 7
Arrive Cléante, il salut Mariane avec beaucoup de galanterie... Trop... Il fait croire qu'il se met à la place de son père pour la complimenter. Son père enrage, Mariane répond aimablement. Cléante a prévu une collation et il va aller jusqu'à offrir à Mariane le diamant qui était aux doigts de son père. (toujours par l'amour que le père a pour Mariane...) Harpagon enrage !
Scène 8
Quelqu'un veut parler à Harpagon. Celui-ci refuse. On dit qu'il apporte de l'argent, il y va...
Scène 9
En fait les chevaux sont déferrés, ils ne peuvent donc aller à la foire... (comme ils l'avaient prévu auparavant). Cléante va emmener Mariane dans le jardin où il fait porter la collation...
Acte IV

Scène 1
Les jeunes gens ne savent que faire... Frosine dit qu'elle va les aider.
Scène 2
Les chevaux sont prêt, Harpagon arrive, ils vont rentrer dans le carrosse, quand Harpagon dit à Cléante de rester ici...
Scène 3
Harpagon demande à Cléante comment il trouve Mariane. Celui ci répond qu'il ne la trouve pas si extraordinaire... Alors Harpagon lui ment en disant que c'est dommage car en y réfléchissant, il voulait la lui donner en mariage. Alors Cléante avoue ! Harpagon, triomphant, le tient !!! Il cherchait à piéger son fils ! S'ensuit dispute et éclat de voix, Cléante dit qu'il ne renoncera pas à Mariane, son père veut le battre à coup de bâton...
Scène 4
Maître Jacques veut apaiser le tout! Il les prend chacun à part et raconte à chacun ce qui les arrange mais qui n'est pas vrai et cela va dans le sens contraire... C'est une fausse réconciliation...
Scène 5
Harpagon et Cléante, croyant avoir trouvé un accord se demandent pardon de leur attitude, mais très vite la supercherie est démasquée et leur querelle reprend de plus belle!
Scène 6
La Flêche attrape Cléante et lui dit qu'il a déterré le trésor de son père.
Scène 7
Harpagon vient de remarquer cette disparition et crie, seul, fou de rage et de désespoir, il perd complètement la raison ! (scène très connue et à lire absolument !)
Acte V

Scène 1
Harpagon amène un commissaire, il veut emprisonner tout le monde! Le commissaire lui dit de se calmer...
Scène 2
Interrogatoire de Maître Jacques qui, en mentant, accuse Valère!
Scène 3
Harpagon, fou de rage veut faire avouer à Valère! Celui ci croyant que son amour pour Elise est démasqué avoue! S'ensuit quiproquo! Harpagon le croit tout de même coupable de vol!
Scène 4
Entrent les autres jeunes gens... Harpagon est énervé contre sa fille, contre Valère! Il veut que justice soit faite!
Scène 5
Anselme arrive !
Valère se défend et dit qu'il est le fils du célèbre Dom Thomas d'Albury, qu'il n'a donc pu accomplir ce méfait. Anselme ne le croit pas! Mariane reconnait son frère... Ils sont heureux! Le seigneur Anselme reconnait alors ses enfants et révèle sa véritable identité: Dom Thomas d'Albury! Harpagon veut absolument son argent !
Scène 6
Cléante arrive et dit que s'il accepte les mariages son argent lui sera rendu!
Harpagon veut bien mais ne veut pas débourser d'argent pour les mariages! Anselme accepte de tout payer! Harpagon accepte...
Hier, 10h28 via Résumé : L'Avare

lalus griffonne : Vos geule les puceau g baiser votre mere a tous Hier, 10h24 via Résumé : L'Avare

Madson griffonne : Je m'appelle Mady Ouedraogo .je vous dit: nous devons accomplir nos devoirs.defendre nos droits fait partie de nos devoirs Hier, 9h46

Pierre Corneille scribouille : Je m'appelle Pierre Corneille je suis mort le 2 décembre je meur avec la chimère Le 02 décembre, 13h49 via Résumé du livre : Le Cid de...

reptilause murmure : TG Le 02 décembre, 13h48 via Résumé du livre : Le Cid de...

reptilause scribouille : Salut bande
de BN
Le 02 décembre, 13h48 via Résumé du livre : Le Cid de...

reptilause tergiverse : Reptileuse Le 02 décembre, 13h47 via Résumé du livre : Le Cid de...

Xeno déclare : Ok on y gagne quoi Le 30 novembre, 16h38 via Texte intégral - L'Avare de...

bobo écrit : WTF le calcul !*
Des barres!
Le 28 novembre, 20h31 via Résumé : La Promesse de l'a...

bobo scribouille : Merci!
Ca va me servir!
Le 28 novembre, 20h30 via Résumé : La Promesse de l'a...

bobo s'exclame : Tchippppppppp Le 28 novembre, 20h30 via Résumé : La Promesse de l'a...

mimi déclame : Qui aime chica vampiro ou bien qui a deja vu chica vampiro Le 28 novembre, 12h24 via Résumé - Les Fourberies De ...

lol bafouille : Lol le calcul Le 27 novembre, 15h50 via Mémo de VHDL

jenpierrdecou écrit : Et les armes en diamant sur bo2 Le 26 novembre, 14h22 via Résumé : L'Avare

jenpierrdecou déclame : Ctrl+w et vous avez argent illimité sur gta Le 26 novembre, 14h21 via Résumé : L'Avare

jenpierrdecou bafouille : Lololollolol Le 26 novembre, 14h21 via Résumé : L'Avare

jen déclare : Oké Le 26 novembre, 14h20 via Résumé : L'Avare

123 gribouille : Slttttttt Le 26 novembre, 13h23 via Résumé : Le Mariage de Figa...

Bnmaster chuchote : @lali Le voici Les Fourberies de Scapin Le 24 novembre, 10h13 via Résumé - Les Fourberies De ...

lali écrit : S il vous plait est ce que vous pouvez me donner le resume de fourberie de scapin merci d avance Le 23 novembre, 13h29 via Fiches sur les personnages ...

lali griffonne : Bibi est ce que c est l histoire du fourberie de scapin? Le 23 novembre, 13h28 via Fiches sur les personnages ...

bibi dit : Yo bb Le 23 novembre, 11h40 via Fiches sur les personnages ...

Bnmaster proclame : @eddiegreatbanks Nope, désolé.N'hésite pas à me l'envoyer un si tu en écris un. Le 22 novembre, 9h50 via Accueil

Zefir scribouille : Coucou Celia Faure, je viens de terminer le tom 7 de Autre monde de Maxime Chattam. J'ai énormément apprécié ce livre et je te le conseille vivement, même si je ne connais pas tes goûts. Si tu veux d'autres conseils plus en détail, on peux me contacter par skype: zefir-0011, mail: Adresse emailm.
Très bonne journée à tous !
Le 20 novembre, 16h28

bakalaye écrit : Oee les gens Le 17 novembre, 22h01 via Résumé : Le Tartuffe de Mol...

cheick écrit : Tout seul Le 17 novembre, 20h25 via Résumé : La Promesse de l'a...

cheick murmure : Personne Le 17 novembre, 20h25 via Résumé : La Promesse de l'a...

cheick écrit : Vous Etes d acore Le 17 novembre, 20h25 via Résumé : La Promesse de l'a...

cheick proclame : Aillllll Le 17 novembre, 20h24 via Résumé : La Promesse de l'a...

cheick proclame : Pogba ballon d or Le 17 novembre, 20h23 via Résumé : La Promesse de l'a...

cheick s'exclame : Je rigole Le 17 novembre, 20h23 via Résumé : La Promesse de l'a...

cheick dit : Aller voire Le 17 novembre, 20h22 via Résumé : La Promesse de l'a...

cheick chuchote : Hhh Le 17 novembre, 20h21 via Résumé : La Promesse de l'a...

Niainez gribouille : Weshhhh Le 17 novembre, 19h17 via Résumé : La Promesse de l'a...

sophie écrit : C'est trop facile Le 17 novembre, 14h12 via Texte intégral - Le Médecin...

k proclame : K Le 13 novembre, 19h33 via Romain Gary : La Promesse d...

@eddiegreatbanks dit : Est ce que vous avez un resume de nantas de zola? Le 09 novembre, 17h21 via Recherche

Bnmaster scribouille : @celia faure Il va falloir nous dire ce que tu préfères comme style pour qu'on puisse te conseiller : fiction, fantasy, historique, ... ? Le 09 novembre, 8h54 via Centrale PC 1997 - Exercice...

tgttttg écrit : Vt Le 09 novembre, 0h17 via Accueil

tgttttg dit : Vfev Le 09 novembre, 0h17 via Accueil

lola dit : Bruuuuuuuuuh Le 08 novembre, 17h41 via Fiches sur les personnages ...

kk scribouille : Salam Le 08 novembre, 15h22 via Les avantages et les risque...

quentin déclame : Littérature : Résumé : La Promesse de l'aube Le 07 novembre, 21h36 via Résumé : La Promesse de l'a...

-yu scribouille : -èuè Le 07 novembre, 14h31 via Résumé - Le Médecin Malgrè ...

$ chuchote : 7 Le 07 novembre, 7h45 via Le raisonnement par l'absur...

Bnmaster scribouille : Ok Le 06 novembre, 21h20 via Résumé du livre : Le Cid de...

celia faure dit : Personne ne repond sa devient un peu beaucoup soulant Le 06 novembre, 9h34

celia faure griffonne : Salut auriez vous un livre bien a me conseiller pour lire ?
Merci d'avance !
PS : j'adore lire, voilà pourquoi je vous pose cette question
et aussi je n'ai plus aucun livre que je n'ai pas lu chez moi du coup voili voilou
et encore une fois merci d'avance d'avoir lu mon message
bisous a tous XXX
Le 06 novembre, 9h31

Fgcgbcgnbfg s'exclame : Salut Le 05 novembre, 18h48 via Résumé du livre : Le Cid de...

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