Le Baranougat !

Catalyseur de sourires...

Mon compte

S'inscrire

Recherche

#1  Coxinelle » 08/10/08 - 18h21

Coxinelle
Biscuit
Coucou !

Bon bah moi un certain bn m'a montré son site hier bn_wink
A part ça je ne connais ni le morse ni l'informatique (même si je devrais corriger ça bientôt vu que je viens d'entrer en école d'informatique) mais si vous voulez quand même parler un langage incompréhensible je peux vous parlez japonais bn_tongue

#2  » Coxinelle » 09/10/08 - 00h30

samaskat
Administrateur
Site web
こんにちは watashi wa samuel desu

#3  » Coxinelle » 09/10/08 - 00h55

Coxinelle
Biscuit
konbanwa watashi wa laura desu. anata wa itsu kara nihongo wo benkyô shimasu ka ?

#4  » Coxinelle » 09/10/08 - 14h28

Prince de lu
Mini-BN
Konishua !!!
Je ne sais si c'est du japonais ou une quelleconque autre langue étrangère. Mais s'il s'avère que c'en est et bien c'est le seul mot que je connaisse. Et puis à quoi bon parler japonnais !!!! J'ai déja un peu de mal avec l'anglais !!!
Mais sinon en Français : salut à toi et bienvenue.bn_wink
Prince de lu un jour, prince de lu toujours!!!!!

http://laguitarefacile.forumactif.net/forum.htm (mon forum de guitare)

#5  » Coxinelle » 09/10/08 - 15h36

Coxinelle
Biscuit
C'est bien du japonais, même si ça ne se dit pas exactement comme ça...mais bon on va pas chipoter bn_tongue

#6  » Coxinelle » 10/10/08 - 01h30

samaskat
Administrateur
Site web
bon j avoue je vais pas pouvoir me la petter plus longtemps puisque j ai pas tout compris de ton deuxième message bn_tongue 
je connais juste quelques mots grâce au manga mais j espère m amélioré

oyasuminasai

#7  » Coxinelle » 10/10/08 - 18h10

Scoutone
BN pocket
ni hao, wo jiao Scoutone, wo shi faguoren, wo xué zhongwen èr yué.
Voici la phrase la plus longue que j'arrive à sortir sans (trop) me planter, les tons en moins bn_tongue,

enjoy bn_siffle !

Sinon bienvenue sur la bnbox ! (of course)

EDIT: évidemment, c'est du chinois bn_heureux

Dernière modification par Scoutone (15/10/08 - 08h50)

Scoutone, apprenti maître des vieux jeux de PSOne, et gageur le reste du temps (et il en reste beaucoup du temps...) bn_cool

#8  » Coxinelle » 10/10/08 - 19h40

Coxinelle
Biscuit
Euh...à part que c'est pas du japonais Scoutone bn_heureux' (c'est du chinois non?) Merci de l'accueil bn_big_smile

#9  » Coxinelle » 10/10/08 - 22h34

Bnmaster
BN
Site web
Mais ils vont me rendre fou ! Ils vont me rendre fou ! D'un seul coup pof ils savent tous parler Japonais, dingue. (cela dit j'crois que personne ne fait le poids contre Coxinelle ici, enfin moi j'dis pas ça pour vous mettre la pression hein ?)

Après cet intermède... bah tu vois que j'ai vu que tu t'étais inscrite Coxinelle ! Faut dire que j'allais pas squatter 30 ans chez vous pour regarder toute la Toile en détails non plus. (j'veux me faire réinviter donc j'évite bn_heureux) Cela dit bienvenue à toi mini_bn C'est pas le grand luxe par rapport à ce que l'on saura surement faire bientôt, mais bon, on fait avec ce qu'on a...
Et sinon, vous comptez traduire ce que vous avez écrit en Japonais ou pas ? (faites gaffe, j'pourrai parler Morse...)

See you soun !
Webmaster de la Bnbox ! (mais appelez-moi BN, c'est plus sympa bn_wink)

#10  » Coxinelle » 12/10/08 - 13h02

Coxinelle
Biscuit
Hum...traduisons donc:

Samaskat: Bonjour, je m'appelle Samuel (littéralement: je suis Samuel)
Coxinelle: Bonsoir, je m'appelle Laura. Depuis combien de temps étudies tu le japonais ?
Prince de lu: Bonjour !!! (le reste vous y arriverez tout seul bn_tongue)
Scoutone: ..... (c'est du chinois alors j'y comprends rien bn_heureux)

Voila voila mini_bn

#11  » Coxinelle » 12/10/08 - 13h07

DarKnight
Administrateur
Alors BN, à quand un cours de tous ces langages que tu apprends à l'école ? bn_tongue
La BNbox recrute ! (bn_siffle)

#12  » Coxinelle » 14/10/08 - 11h10

Wergstäntus
Equipe Bnbox
Salut, bienvenue sur le forum de la BN box.
Je suis modérateur de la section langue. Je ne parle pas japonais mais puisque plusieurs personnes ici semblent avoir quelques connaissances, tu peux toujours ouvrir un topic mini_bn
bn_big_smile
http://cedneo.free.fr/bannieres/ban_gd_anim.gif

#13  » Coxinelle » 14/10/08 - 14h46

Prince de lu
Mini-BN
Pour Scoutoune je peux vous traduire le début :bonjour, je suis Scoutoune, et je suis français. Après je m'avoue vaincue !!!!bn_huh

#14  » Coxinelle » 14/10/08 - 22h30

samaskat
Administrateur
Site web
j'arrive à écrire en japonnais avec mon clavier c est trop cool bn_heureux je vais pouvoir retraduire mon premier message:
こんいちはわたしはsamuelです

#15  » Coxinelle » 15/10/08 - 08h54

Scoutone
BN pocket
Prince de Lu à la même tare que Sam Gamjie... c'est scoutOne (et pas oune bn_mad)

Je savais bien que j'allais tous vous pouné avec mon chinois bn_heureux

trad:
Je m'appelle Sébastien, je suis français (jusque là tt va bien).
la dernière partie c'est du petit chinois fait maison:
j'étudie le chinois 2 mois.

alors qu'en fait c'est 6 mois, et que j'ai arrété...mais bon, on va pas se prendre la tête pour ces petits détails... XD
Scoutone, apprenti maître des vieux jeux de PSOne, et gageur le reste du temps (et il en reste beaucoup du temps...) bn_cool

#16  » Coxinelle » 15/10/08 - 15h03

Prince de lu
Mini-BN
Désolée Scoutone bn_heureux
J'avais pas tout à fait faut dans ma traduction !!!
Mais je vous rassure je ne parle pas chinois. Je ne connais que quelques vagues brides par mes frères mon apprise (oui eux ils le font au lycée ! quelle bande de fous !!!!bn_padaccord)

D'un côté, scoutone, si j'ai la même tard que Sam Gamjie, c'est peut-être parce qu'on se connait!!

#17  » Coxinelle » 15/10/08 - 18h57

Scoutone
BN pocket
certes, certes, mais c'est pas une raison pour en profiter bn_heureux

(je sens que le topic dérive légèrement...)

#18  » Coxinelle » 16/10/08 - 13h27

Prince de lu
Mini-BN
Non je pense plutôt que le topic dérive complètement !!!
On est parti d'une présentation de Coxinelle, puis on est allé vers une polémique entre Scoutone, Sam Gamjie et moi.

PS : BN> Coxinelle je la connaît ou pas?

#19  » Coxinelle » 19/10/08 - 00h59

Scoutone
BN pocket
-_- on sent que ya plein de connaissances IRL dans le coin XD

#20  » Coxinelle » 19/10/08 - 12h00

Coxinelle
Biscuit
Je répond à la place de BN bn_heureux : tu ne me connais pas Prince de lu ni personne d'autre ici d'ailleurs.

#21  » Coxinelle » 19/10/08 - 13h56

samaskat
Administrateur
Site web

#22  » Coxinelle » 20/10/08 - 17h23

Bnmaster
BN
Site web
En même temps moi je vous connais tous en vrai et je ne savais pas que vous parliez chinois ou japonais, donc bon, pour ce que ça change... Uhuh.
Prince de Lu > Coxi est dans la même école d'ingénieur que moi (l'ENSIIE) that's the raison why.
DarK > faut que j't'email.

Et sinon, vous savez parler elfique ?

#23  » Coxinelle » 20/10/08 - 18h19

Coxinelle
Biscuit
ça y est il est tout fier...bn_roll C'est grâce à qui que tu sais l'écrire ?bn_tongue

#24  » Coxinelle » 25/10/08 - 11h39

Bnmaster
BN
Site web
C'est grâce à qui que tu sais presque l'écrire ?
Oh ça va hein, on peut bien se la raconter de temps en temps. A la fois (sic) je n'ai toujours pas appris tout l'alphabet par coeur, donc j'évite de trop me la raconter bn_heureux

#25  » Coxinelle » 25/10/08 - 13h10

Prince de lu
Mini-BN
tu sais peut-être parler elfique, mais en même temps je n'en vois pas trop l'utilité !!!!!
Bon en même temps moi j'apprends bien le langage de Myst (avis à ceux qui connaissent le jeu bn_wink).

Je demandais ça Bn car un jour j'étais sur MSN, du temps où je l'avais bn_sad , et Laura,tu sais laquelle, avait le même psuedo. Je me disais donc que ce pourrait être elle, pourquoi pas ?

Pied de page des forums

© BnBox
Propulsé par PunBB
Traduction par punbb.fr

Mini-tchat

?

yo proclame : Yo yo Hier, 20h54 via Résumé - Le Médecin Malgrè ...

7 game colin kaepernick san francisco 49ers jersey team road two tone griffonne : <a href="http://www.zrdcwz.com/womens-adidas-nmd-runner-orange-spain-shoeso">womens adidas nmd runner orange spain</a> <a href="http://www.adamkhadaroo.com/hommes-asics-gel-kayano-21-argent-or-obuvb">hommes asics gel kayano 21 argent or</a> <a href="http://www.kelebekotel.com/oakley-polarized-deviation-sunglasses-price-sunglassesg">oakley polarized deviation sunglasses price</a> <a href="http://www.massagelizard.com/cap-la-new-era-hats">cap la new era</a> <a href="http://www.neodipol.com/vibram-fivefingers-bikila-purple-red-sportsa">vibram fivefingers bikila purple red</a> <a href="http://www.mbcphila.com/air-yeezy-ii-2-sp-max-90-kvinders-hvid-lyser%C3%B8d-schuhee">air yeezy ii 2 sp max 90 kvinders hvid lyser?d</a>
<a href="http://www.meranflora.com/7-game-colin-kaepernick-san-francisco-49ers-jersey-team-road-two-tone-nfle" >7 game colin kaepernick san francisco 49ers jersey team road two tone</a> 7 game colin kaepernick san francisco 49ers jersey team road two tone
Le 13 février, 18h33

eva scribouille : Qu el qu un a un resume sur le voyage de mr perrichon ? Le 11 février, 18h38 via Fiches sur les personnages ...

evalol déclare : 1a2z Le 11 février, 18h36 via Résumé - Les Fourberies De ...

sysy s'exclame : Quelqun a un resume des evenements importants ds bel ami? Le 11 février, 1h38 via Fiches sur les personnages ...

jojolerigolo tergiverse : Qui est a Léon Blum Le 10 février, 18h00 via Politique d'accessibilité

tom s'exclame : Bonjour Le 09 février, 13h39 via Résumé scène par scène - Le...

dams chuchote : Et dams lithopedion Le 02 février, 11h08 via Résumé scène par scène - Le...

dams écrit : Qui et votre rapeure prefere ou chanteure moi DAMSO DAMSO DAMSO DAMSO DAMSO c'est cqfd !! Le 02 février, 11h07 via Résumé scène par scène - Le...

dams dit : Bonjour Le 02 février, 11h05 via Résumé scène par scène - Le...

dams déclame : Elle et bien mais c'est notre prof de francais quoi qui nous demande de la faire Le 02 février, 11h05 via Résumé scène par scène - Le...

Laura.lly gribouille : BONJOUR Le 01 février, 21h00 via Résumé scène par scène - Le...

juliaaaaaa griffonne : HEYYYY!!Vous allez bien? Le 31 janvier, 18h47 via Résumé scène par scène - Le...

maelys griffonne : Le cid en soit n est pas si mal c'est juste qu il est compliqué a comprendre j ai un oral a faire devant toute ma classe et j ai a peux pres compris Le 31 janvier, 16h11 via Résumé scène par scène - Le...

leane écrit : Et le je travail sur le cid je comprend rien sa me soule Le 30 janvier, 14h51 via Résumé scène par scène - Le...

leane dit : Moi jai fait les fourberie de scapin lannee derniere quand jetais en 5eme Le 30 janvier, 14h51 via Résumé scène par scène - Le...

Charlienette déclare : Nan .. je hurle la Le 30 janvier, 9h58 via Résumé - Les Fourberies De ...

Charlienette chuchote : Je murmure pas ! Le 30 janvier, 9h58 via Résumé - Les Fourberies De ...

Charlienette murmure : JE l'ai demain Le 30 janvier, 9h58 via Résumé - Les Fourberies De ...

Charlienette griffonne : Vous avez déjà fait un cibtrole sur les fourberies de scapin acte 2 ? Le 30 janvier, 9h58 via Résumé - Les Fourberies De ...

Charlienette déclame : Coucou Le 30 janvier, 9h57 via Résumé - Les Fourberies De ...

lkjhgfds chuchote : Coucou Le 28 janvier, 20h43 via Résumé - Le Médecin Malgrè ...

kikoudu73 écrit : Octogone Le 28 janvier, 14h30 via Fiches sur les personnages ...

kikoudu73 tergiverse : Avec ta region perdue Le 28 janvier, 14h29 via Fiches sur les personnages ...

bobby dit : Mairci bocou se cour de francé ma biain édé.2 + javé pa lu le livreu Le 28 janvier, 13h12 via Fiches sur les personnages ...

hghyfrfde scribouille : Lkjugtrdf Le 27 janvier, 12h16 via Résumé - Les Fourberies De ...

youyou déclare : Champs requis Le 06 janvier, 20h33 via Français

Samantha déclare : C'est tres simple Le 06 janvier, 17h51 via Résumé scène par scène - Le...

Samantha dit : CC Le 06 janvier, 17h51 via Résumé scène par scène - Le...

bande de ouff déclare : Ou vous étè vivant Le 06 janvier, 16h38 via Résumé : Le Tartuffe de Mol...

bande de ouff chuchote : Yo bande de ouff Le 06 janvier, 16h35 via Résumé : Le Tartuffe de Mol...

LE BG griffonne : HELLO MA MAN Le 04 janvier, 7h18 via Résumé scène par scène - Le...

. gribouille : ; Le 02 janvier, 19h37 via Résumé : Le Mariage de Figa...

loo griffonne : Looo Le 02 janvier, 19h18 via Les avantages et les risque...

aaaaa murmure : Cacas Le 02 janvier, 13h25 via Les avantages et les risque...

lu proclame : Que tal? Le 01 janvier, 17h06 via Les avantages et les risque...

lu écrit : Hey Le 01 janvier, 17h06 via Les avantages et les risque...

ribou proclame : Coucou Le 30 décembre 2018, 11h52 via Fiches sur les personnages ...

aziz proclame : Toutoutoutou Le 28 décembre 2018, 15h30 via Comment fonctionne le mini-...

aziz chuchote : Waw made in china Le 28 décembre 2018, 15h29 via Comment fonctionne le mini-...

aziz murmure : Je suis hiybjgujh Le 28 décembre 2018, 15h29 via Résumé - La Chèvre De M. Se...

Moi s'exclame : Nb k Le 18 décembre 2018, 23h12 via Résumé scène par scène - Le...

yuiooyo tergiverse : Jouon ensemble Le 17 décembre 2018, 21h19 via Résumé scène par scène - Le...

Tom déclare : Ça va Le 17 décembre 2018, 10h25 via Résumé - Les Fourberies De ...

Carla proclame : Caca Le 17 décembre 2018, 10h22 via Résumé - Les Fourberies De ...

Moi écrit : Génial ? Le 17 décembre 2018, 10h21 via Résumé - Les Fourberies De ...

yi déclare : Ipmuo Le 16 décembre 2018, 17h45 via Résumé scène par scène - Le...

Moi chuchote : Bvvgvv Le 16 décembre 2018, 15h22 via Résumé scène par scène - Le...

Moi tergiverse : Bbcgd Le 16 décembre 2018, 15h22 via Résumé scène par scène - Le...

)à)ào$ bafouille : Jiojiij Le 16 décembre 2018, 13h22 via Résumé scène par scène - Le...

Publicité

©Bnbox (Infos) - Cahier de l'élèves - Atelier webmaster - Boîte à Nuts - Bar à Nougat - Plus ou moins valide XHTML 1.0, CSS 2, RSS 2.0
Flux RSS