La Bnbox !

Créateur de sourires...

Mon compte

S'inscrire

Recherche

Vous êtes ici : Accueil » Boîte à Nuts » Jeux vidéos » Soluce » Champions of Norrath : les boss.

Jeux vidéos



Afficher : Tout | News | Soluce | Test | Code
« Article précédent - Sommaire - Article suivant »

Soluce : Champions of Norrath : les boss.

Attention : Ces techniques ont été éprouvées avec un elfe rôdeur, en mode aventureux.

En général, il y a une arche ou un point de sauvegarde au début de chaque niveau. Lorsque dans un niveau, à un moment ou un autre, vous trouvez un point de sauvegarde, il y a de fortes chances que vous trouviez derrière un boss. Il faut toujours des potions de soin, de mana et pas mal de flèches contre un boss.

Je vous conseille aussi de sauvegarder très régulièrement.

Petit boss de Bas-Faydark :
Il est vers le fond, proche de l'entrée de la caverne. Avant de pouvoir l'attaquer, vous devrez d'abord tuer ses deux blaireaux géants amateurs de viande crue. Ils courent aussi vite que vous, mais si vous vous éloignez trop, ils ne vous suivront pas toujours. Mais dès qu'ils vous revoient, ils foncent vers vous. Ils sont assez résistants, c'est pourquoi je vous conseille d'investire dans l'épée courte renforcée du marchand, ou la hache qui fait 12-16 si vous n'avez pas assez.

Attaquez-les de fronts, puis quand votre santé diminue trop, courrez ! Tournez en rond, si possible autour d'un élément du décor, en prenant des potions. Attention à bien éviter les deux. Quand vous aurez repris assez de vie, frappez-les en répétant cette technique jusq'à ce que mort s'en suive.

Vient maintenant le vrai boss. Il frappe fort. Dès que vous le voyez, envoyez-lui des flèches, si possibles magiques. Puis sortez votre arme de corps à corps et frappez. Eloignez-vous, prenez une potion, et revenez. Dès que vous le voyez, tirez dessus, et quand il s'approche trop, frappez au corps à corps.. Vous pouvez aussi tourner autour de l'entrée de la caverne et le frapper de temps en temps.
Vous l'aurez à l'usure, comme tous les boss.


Le boss dans la caverne des gobelins :

Après avoir tué la majorité des gobelins du troisième sous-sol, vous tombez sur un personnage plus massif que ses congénères, de la même sorte que le boss précédent. Même technique, on tire dès qu'on le voit, on passe au corps à corps, on s'éloigne pour reprendre de la vie ou bien on tourne autour du décor, et on recommence. Il n'est pas  bien plus dur que le précédent.


Boss de la grotte des orcs :
A la fin du 3ème sous-sol vous attend un orc et sa garde personnelle. Le terrain de combat est grand et les ennemis puissants. D'abord, sa garde tentera de vous éliminer. Ils ont des armes magiques (électricité et glace) mais les effets fonctionnent rarement. Technique habituelle pour ceux-là et prenez l'épée courte d'aplomb que l'elfe blessé vous a donnée, si vous n'avez pas déjà plus puissant. Evitez d'aller vers le haut, car le boss s'y trouve. Attirez la garde vers le bas.

Une fois la garde du chef éliminée, soignez-vous et préparez vos flèches magiques les plus puissantes. Approchez-vous de l'orc et tirez-lui tout ce que vous pouvez en continu. Les déga^ts continus (feu et acide) l'empêcheront d'avancer. Quand il sera près de vous, prenez votre épée et frappez. Attention, il frappe fort, alors n'hésitez pas à courir autour de la salle, voire à le semer en revenant proche point de sauvegarde si vous êtes trop faible. Quand vous l'aurez tué, il ne vous restera plus qu'à actionnner le système d'ouverture des portes.

Verseer Poing Noir, le commandant des catapultes :

Il garde la dernière catapulte, tout au bout à gauche.
Avant d'arriver à lui, il vous faudra déjà abattre un blareux géants comme vous en avez déjà croisés. Mais pas de souci pour celui-là, depuis votre dernière rencontre, vous avez une meilleure arme et une meilleure armure. Tuez ce blaireau et n'oubliez pas de le faore rôtir.

Avancez ensuite vers la gauche. Vous trouverez le boss près d'un muret (sur la gauche).
Cet orc de haute stature frappe assez fort mais marche relativement lentement par rapport à vous. Pour le tuer facilement, tournez continuellement autour du muret, et lancez des flèches enchantées. Vous pouvez même l'attaquer au corps à corps (en faisant attention à votre vie), puisque vous aurez tout le temps qu'il faut pour reprendre de la vie en tournant.


Pelys, l'orc qui tape plus fort que son ombre :
Sans attendre, il va vous charger et vous projeter à terre, en vous enlevant la moitié des PV. Mais si on se pousse vite, on l'évite. Pour ça, poussez vers la gauche ou la droite le bouton directionnel avant la fin de la cinématique et gardez-le ainsi. Votre personnage réagira vite et se poussera. Là, allez au centre de la pièce, et tirez-lui dessus. S'il vous attaque avec son espèce de fourche, courrez, il frappe trop fort. Attaquez-le tout le temps à l'arc. Si vous ny arrivez pas, importez un double de vous et demandez à quelqu'un de le jouer. Prenez le personnage qu'il reste à la fin ou celui qui l'a tué. J'avoue avoir fait cette technique.

Shelox l'araignée géante :

Méthode  futée :
Ce monstre est coriace, mais il existe une technique pour la tuer sans trop de difficulté. Il faut savoir que la cinématique ne se déclenche pas tout de suite en entrant dans la pièce. Deuxièmement, l'archer elfe dit qu'il s'en va alors qu'il reste sur place et tourne en rond. J'ai réussi à le faire entrer dans la pièce de l'araignée, puis j'ai fait quelques pas pour déclencher la cinématique. Pour qu'il entre, empêchez-le d'aller où il veut en vous plaçant devant lui. Dirigez-le vers la pièce et il y entrera. Durant le combat, il est indestructible, car c'est maintenant comme un élément du décor, mais il tire automatiquement sur l'araignée avec son arc. L'araignée se concentrera sur lui. Pendant ce temps, tirez des flèches magiques sur l'araignée et c'est gagné.

Méthode du survivor :
Evitez ses jais de toile au maximum, bougez tout le temps, et pourissez-la à l'arc, avec des flèches magiques si possible. Si elle vous attrape, continuez de tirer quand elle vous tire, puis sortez l'arme de corps à corps. Au bout d'un moment elle vous libère. Quand vous êtez contre elle, prenez des potions de vie presque en continu. Le mieux est d'avoir une panoplie entière de protection contre le poison.


La reine des fourmis :
Observez la cinématique. Elle se décroche de son bazar. Foncez vers la droite du truc, entre le mur et le tuyau blanc. En vous mettant dans ce coin, elle ne peut pas vous atteindre du tout, parce qu'elle est trop grosse. Dès lors, vous pouvez taper les quelques petites qui arrivent sans difficulté. La reine va continuer à tourner devant vous. N'hésitez pas, tirez sur elle en continue avec des flèches magiques. Vous pouvez aussi investir dans des lances pour frapper plus fort, sachant qu'elle a beaucoup de vie. Mais vu qu'elle meurt à la fin, ce n'est pas très rentable.

Il reste les petites. Sauvez la partie avant. Ensuite attaquez-les au corps à corps. Vous en tuez une ou deux, vous courez pour reprendre de la vie, vous en frappez une ou deux, vous sauvegardez, etc.

L'armée de morts-vivants  et le chevalier :
Techniques habituelles, sauf que si vous allez après le point de sauvegarde, ils ne vous suivront pas. Pas besoin d'autre personnage. Puis appraît le chevalier tueur. Il fait aussi lui-même apparaître un chevalier de feu. Comme précédemment, si vous revenez avant le point de sauvegarde il ne vous suivront pas. Tirez des flèches sur le vrai boss, mais si le chevalier de feu arrive trop près mais avant le boss, tuez-le et continuez à tirer sur le boss. Quand il est trop près, revenez avant le point de sauvegarde, reprenez de la vie, puis retournez lui chercher des noises.

Les ombres miniboss dans le château :
Elles sont toujours entourées de plein de petits squelettes qui tape fort.
Donc voici une technique long ue mais efficace. Vous l'attirez vers l'arrière où il n'y a plus de monstre et vous la frappez. Quand elle vous descend trop, foyez encre plus loin sans l'attendre et elle disparaîtra. Reprenez de la vie et retournez la taper.

Vanharost :
Le mieux est d'avoir un deuxième personnage pour le coup. Au départ, il est immobile. Prenez votre arme qui frappe le plus fort et explosez-lui la tête. Vous pouvez lui enlever jusqu'à la moitié de sa vie. Après, il sort son épée destructrice alors commencez la technique habituelle : on tourne en  rond, et on tire de temps en temps.(on ne fait pas le corps à corps, il frappe beacoup trop fort). Quand il s'envolera, il vous retombera imanquablement dessus et vous aspirera le sang. Si vous êtes chanceux, vous vous échappez et vous reprenez de la vie, mais il se renvole tout de suite. Sinon, vous vous tournez vers lui et vous le frapper sans interruption à en éclater le bouton croix. Prévoyez une grosse arme de bourrin ou vos meilleurs sort de magie.

Le Roi Mormaz :
Un boss plutôt facile comparé à tous ceux déjà rencontrés. Il va faire en permanence appraâitre un magicien. Ce magicien fera apparaître-lui-même des guerriers. Ce sont plus les guerriers et les magiciens que le boss lui-même qui sont dangereux<. Prévoyez des parures contre le poison car le roi Mormaz lance tout le temps un pett vers empoisonné qui vous cousre assez vite.
Pour ce boss, pas besoin de réelle tactique. Il faut des potions (de soin et de mana) ou un bon sort de soin. Jetez-vous sur lui et frappez-le jusqu'à ce que votre vie descende trop. Eloignez-vous, prenez-une potion et retournez-y. Les types qu'il a fait apparaître meurent avec lui.

Le Roi des Géants de Nuages :
Peut-être le boss le plus puissant après le dieu Innoruk. Avec mon elfe niveau 23 surboosté, il me tue en un seul éclair. Alors dès le début du combat, fuyez loin de lui jusqu'à ce qu'il ne soit plus sur l'écran de votre télé. Et puis approchez doucement. Quand vous verrez ses pieds et pas plus, prenez votre arc et tuez-le. Il ne bougera pas ! C'est un pur moment de bonheur. Vous pouvez en profiter pour essayer les sorts qui ne vous servent pas, ou expérimentez des effets différents (tiens, et si j'essayas l'acide et la glace à la fois ?). Du moment que vous ne voyez que ses pieds sur votre écran de télé, alors c'est bon. Il peut rapporter des objets intéressants (dont le plastron de Kirazak).


Venue du Kraken (monstre marin) :
Ce monstre est hyper facile à battre du moment où vous avez une arme de distance. Il es trop grand pour passer dans l'arche, donc il ne peut pas sortir de la pièce. Donc placez-vous devant l'entrée, pas trop près de la pièce où est le monstre. Comme il va toujours chercher à vous attaquer, il restera à l'entrée. Vous n'avez qu'à le tuer sans problème. Il peut rapporter des objets intéressants (dont les gantelets de Kirzak).


Fin de l'article pour aujourd'hui, je le finirai plus tard.

Commentaires

#4700 Le 15/07/11 à 20h41» QRLDkYkAxFJl a dit :
At last! Someone who understands! Thanks for pstoing!

Ajouter un commentaire



3+4 = ?


  BNcode  |   Module de Math

Ailleurs sur la Bnbox

Ailleurs sur la Toile

Mini-tchat

?

Etiennefen@ yahoo.com.au proclame : C'est un art de raconter mais difficile acomprendres quand c'est cousin de fautes d'ortographe. Aujourd'hui, 0h34 via Résumé - Les Fourberies De ...

TheSamKing griffonne : Yo yo yooooooo Hier, 17h21 via Résumé - Les Fourberies De ...

TheSamKing tergiverse : Yo yo yooooooo Hier, 17h21 via Résumé - Les Fourberies De ...

coucou chuchote : ça va bien ? :-) Le 18 janvier, 16h30 via Résumé scène par scène - Le...

coucou scribouille : Salut tout le monde. Le 18 janvier, 16h27 via Résumé : Le Tartuffe de Mol...

kakhsks griffonne : Ksgdkrhfkdhdj Le 17 janvier, 17h20 via Résumé - Le Médecin Malgrè ...

Benoît #Komandir murmure : Salut les frr Le 16 janvier, 15h00 via Accueil

benoit scribouille : Je suis un cancre Le 16 janvier, 14h59 via Accueil

jawad déclame : 9a7ba Le 16 janvier, 14h59 via Accueil

Benoît #Komandir proclame : C'qui griffonne? ROBIN T MORT Le 16 janvier, 14h59 via Accueil

Benoît #Komandir déclare : J'vais te tuer Le 16 janvier, 14h53 via Accueil

benoit griffonne : Bandouuu Le 16 janvier, 14h51 via Accueil

Benoît #Komandir scribouille : T'es qui ? :'( Le 16 janvier, 14h47 via Accueil

Benoît #Komandir tergiverse : Coucou Le 16 janvier, 14h42 via Accueil

jawad écrit : Wsh Le 16 janvier, 14h42 via Accueil

soumia s'exclame : Robin t'es bete Le 16 janvier, 14h40 via Accueil

Bnmaster déclame : Il reste des petits bugs sur le forum. Le 16 janvier, 9h44 via Accueil

Bnmaster déclame : Mini-tchat réparé :-) Le 16 janvier, 9h44 via Résumé du livre : Le Cid de...

gloriacodjiovoie@gmail.com gribouille : J'ai lu de livre en médecin Le 13 janvier, 13h23 via Texte intégral - Le Médecin...

59 c les falanpin murmure : J'ai travaillé, révisé lu, des résumés j'ai eu 8.5/20 le français serre vraiment à rien ,j'ai compris le livre je vois pas qu'est ce que je peux faire d'autre Le 12 janvier, 22h04 via Fiches sur les personnages ...

pas moi écrit : Est ce que cette pièce est tragique? Le 11 janvier, 15h05 via Résumé du livre : Le Cid de...

Bnmaster écrit : Petit souci dans le mini-tchat en ce moment... un F5 est nécessaire tant que je n'aurais pas réglé le souci. Désolé >< Le 11 janvier, 9h09 via Résumé scène par scène - Le...

moliere lover tergiverse : J'adore Molière Le 10 janvier, 0h32 via Résumé : L'Avare

johnnysquade gribouille : La promesse de l'aube Le 09 janvier, 18h17 via Romain Gary : La Promesse d...

piou5 s'exclame : Cc sa vas Le 09 janvier, 10h40 via Résumé scène par scène - Le...

piu déclare : Cc Le 08 janvier, 18h45 via Résumé scène par scène - Le...

7 dit : 7 Le 08 janvier, 17h14 via Résumé : Andromaque

EARL chuchote : Salut Le 08 janvier, 17h04 via Résumé : Andromaque

EARL gribouille : Salut Le 08 janvier, 17h04 via Résumé : Andromaque

EARL déclare : Salut Le 08 janvier, 17h04 via Résumé : Andromaque

EARL chuchote : Salut Le 08 janvier, 17h04 via Résumé : Andromaque

Anonimous écrit : Merci c'est trop cool pour ce resumé Le 08 janvier, 16h06 via Résumé - Les Fourberies De ...

$ chuchote : 10 Le 08 janvier, 15h34 via Résumé - Le Médecin Malgrè ...

coucou gribouille : Salut Le 07 janvier, 11h21 via Résumé : Le Tartuffe de Mol...

lkj dit : Yuty Le 05 janvier, 18h22 via Résumé - Les Fourberies De ...

Juldu75 déclame : Abau nez vous a ma chène mrdrigzou officiel mersi les amies Le 04 janvier, 21h20 via Fiches sur les personnages ...

Couci couca bafouille : Coucou Le 04 janvier, 13h41 via Résumé scène par scène - Le...

BRRFRFRFRT s'exclame : TRES BON cite tt sorte de livre a chercher pour en faire de s resume comme moi jai eu besoin de faire un resumer je suis parti directement sur ce site

franchement merci beaucoup
Le 04 janvier, 13h32 via Résumé - Les Fourberies De ...

bouh écrit : Salut les gens Le 03 janvier, 14h46 via Résumé : Andromaque

bouh déclame : Salut les gens Le 03 janvier, 14h46 via Résumé : Andromaque

bouh tergiverse : Salut les gens Le 03 janvier, 14h46 via Résumé : Andromaque

bouh déclame : Salut les gens Le 03 janvier, 14h35 via Résumé : Andromaque

bouh griffonne : Salut les gens Le 03 janvier, 14h35 via Résumé : Andromaque

acemi murmure : Je savais pas qu'il fallais faire F5 pour voir mon message désolé Le 02 janvier, 21h04 via Résumé scène par scène - Le...

acemi scribouille : Sa va????? Le 02 janvier, 21h03 via Résumé scène par scène - Le...

acemi écrit : Sa va????? Le 02 janvier, 21h03 via Résumé scène par scène - Le...

acemi gribouille : Sa va????? Le 02 janvier, 21h03 via Résumé scène par scène - Le...

acemi gribouille : Sa va????? Le 02 janvier, 21h01 via Résumé scène par scène - Le...

acemi s'exclame : Coucou Le 02 janvier, 20h19 via Résumé scène par scène - Le...

Le Con ;D dit : Il é supèr le résumer mai du cou c tro facil Le 02 janvier, 18h04 via Résumé scène par scène - Le...

Publicité



©Bnbox (Infos) - Cahier de l'élèves - Atelier webmaster - Boîte à Nuts - Bar à Nougat - Plus ou moins valide XHTML 1.0, CSS 2, RSS 2.0
Flux RSS