La Bnbox !

Créateur de sourires...

Mon compte

S'inscrire

Recherche

Vous êtes ici : Accueil » Boîte à Nuts » Jeux vidéos » Soluce » Champions : return to arms - Trucs et astuces

Jeux vidéos



Afficher : Tout | News | Soluce | Test | Code
« Article précédent - Sommaire

Soluce : Champions : return to arms - Trucs et astuces

Au sommaire : faire des dégâts très élevés, techniques pour l'évasion d'âmes, être presque invincible, régénération de mana, multiplication d'objets, épée  Voix de Rallos Zek et pierre de sang de Faydark.

La puissance prime. Seules deux épreuves ne peuvent être réussies par la force : le labyrinthe et la quête sous-marine des perles. Le reste du temps, plus vous pourrez faire de dégâts, mieux ça sera. Vous pourrez ainsi réussir des épreuves que l'on doit réussir par la ruse.

Augmenter ses caractéristiques


Grosses caractéristiques à la création

Cela fonctionne aussi pour le premier épisode.
Il faut lancer une partie deux joueurs. Le premier personnage sera celui que vous garderez. Créez votre personnage et passez au deuxième joueur. Au moment de répartir ses points, appuyez sur rond jusu'à revenir à la répartition des points du joueur 1. Vous pouvez agir ainsi jusqu'à obtenir 100 points dans trois caractéristiques et 95 dans l'autre. Ensuite, vous n'aurez qu'à sauvegarder et lancer une partie à un joueur en important votre personnage.
Points de caractéristiques à l'infini

Au moment de passer un niveau, n'appuyez pas sur select. Allez dans un niveau bonus, répartissez vos points, et faites vous tuer. Que vous quittiez ou que vous tentiez à nouveau le niveau bonus, vous pourrez à nouveau monter d'un niveau de perso ! Pour mourir rapidement, je vous conseille le Bain de Sang des quatre chevaliers. Vous pouvez monter de plusieurs niveau d'un coup. Par trente-quatre, je vous assure que monter à 10 000 points par caractéristique est réalisable.
La hausse de vos caractéristiques compensera largement l'impossibilité d'utiliser des armes et armures plus abouties. Vous serez en effet limité aux objets utilisables au niveau que vous avez et non celui que vous prétendez atteindre.
Ex : si vous avez "bloqué" la hausse de niveau au 21e mais que le jeu vous invite à monter au niveau 34, vos objets utilisables seront limités à ceux que peut utiliser un perso de niveau 21 et non 34.
Vous pouvez vous équiper/déséquiper chez le marchand avec croix.

Dégâts très élevés


Guerrier barbare

Enclenchez appel ancestral, coup critique et heurter. Vos dégâts seront multipliés par 6 environ si vos compétences sont à fond. Si vous voulez augmenter vos chances de faire un coup critique, posez une pierre à aiguiser parfaite sur votre arme. Elle donne 16% de chance supplémentaire (elle se revend 999 pièces d'or). Si vous avez deux armes, n'oublie pas de monter la compétence deux armes pour augmenter encore vos dégâts. 45 000 points de dégâts est une vague estimation des dégâts possibles avec un barbare de niveau supérieur à 60, suivant vos caractéristiques, compétences, armes et objets (estimation sans faire l'astuce des points de carac' illimités).
Rôdeur

Le combo magique est d'enclencher tir multiple et coup critique. Dans vos compétences passives, montez autant que possible le tir à l'arc et les flèches transperçantes. C'est ensuite la qualité de votre arc qui fera la différence. Si vous mettez un globe de brume assez puissant dans un slot, vous disposerez pratiquement d'une arme automatique. Ayez des flèches et des potions. Des dégâts à 8000 sont envisageables.

Crapauville



La force prime...
Les kobolds qui vous poursuivent sont très puissants mais pas invincibles. Si vous avez beaucoup de mal, utilisez les techniques pour frapper très fort et tuez-les d'un seul coup ou presque. En mode aventureux, ils ont tout de même plusieurs milliers de PV et peuvent tuer un guerrier barbare importé de mode légendaire en deux coups. C'est donc le premier à frapper qui gagne. Vous pouvez aussi les retarder grâce à enchevêtrement, obscurité engloutissante ou invocation de squelette. Vous pouvez fuir avec charge. Faire cette mission avec un personnage champion ou légendaire importé en mode aventureux rend l'épreuve beaucoup plus facile...
En mode champion, je constate que les kobolds ne souffrent pas en dessous de 2700 points de dégâts par attaque. Ils ont plusieurs milliers de PV et sont très durs à toucher. Mais avec un personnage très résistant (genre 2000 en constitution et autant en dextérité) vous ne ressentirez pas leurs attaques. Vous serez seulement un peu propulsé dans les coins.

Pestiférés du mont Grenidor



La force prime...
Les rats ne sont pas invincibles contrairement à ce qu'on croit. Ils ont simplement une très grosse armure et des attaques très puissantes. En mode champion, ils font à vue d'½il 800 points de dégâts par attaque. Avec des attaques à 2000 points de dégâts au moins, on peut les vaincre en un contre un. Il faut frapper plusieurs fois. S'ils sont deux ou plus, c'est fichu pour vous. D'autre part, le rat vous touchera au moins une fois alors assurez-vous d'être assez costaud pour encaisser.

Évasion d'âmes


Maîtrise des barils

Il faut à peu près 4 barils par ogre (du moins en mode aventureux). Deux barils suffisent à bloquer un couloir. Les pousser par deux est plus pratique qu'à l'unité. Les pousser par trois est possible mais difficile. Les barils protègent des flèches. Faites toujours glisser les barils non utilisés d'une pièce à l'autre, mais ne les approchez jamais trop près d'une sortie car si un monstre arrive et que vous devez en faire exploser un, la cascade d'explosions mortelles est garantie.
Avancez toujours protégé par deux barils, et lentement. Lorsqu'un squelette en bordure de votre télé vous repère, le temps qu'il mettra à arriver à votre position équivaut à celui de consommation d'une mèche.
Corps à corps

La force prime...
Pour réussir la mission de façon détournée, importez en mode aventureux un guerrier barbare ayant 130 en force à peu près et 1000 PV (niveau 60 à peu près). Théoriquement, vous devez faire exploser les monstres avec les barils, mais avec un personnage de ce niveau, vous pouvez détruire les larves en un ou deux coups et tuer tous les squelettes au corps à corps. Les ogres restent très dangereux. Faites-les sauter à l'explosif. Vous pouvez les achever au corps à corps si vous tournez autour.
Avec ma prêtresse qui a 6000 en force, je tue les ogres en quatre coups et les squelettes en deux, en mode champion.
Tuer la paire d'ogres en plein air de la fin

Commencez par éliminer les squelettes. Ils vous repéreront facilement et viendront à vous. Tuez-les comme vous le voulez, mais surtout, tuez-les sinon ils vous causeront des problèmes. Faites ensuite un barrage de quatre barils au bout du "couloir" avant la "cour". Faites une deuxième ligne assez loin pour ne pas qu'elle saute avec la première, vous tuant aussi. Faites si vous le pouvez une troisième ligne, ou au moins essayez d'avoir un baril au milieu du carrefour. Entrez lentement dans la cour, et retranchez-vous derrière la première ligne dès qu'un ogre vous aura repéré. Vous avez le temps de replacer le baril que vous avez forcément déplacer un peu pour vous retrancher. Les ogres ne pourront pas passer mais pourront vous frapper par-dessus la ligne de baril. Mettez-le feu et réfugiez-vous derrière la deuxième ligne. S'ils ne sont pas morts, ils accourront. Faites sauter la deuxième ligne. Normalement, ils meurent. Sinon, finissez-les avec votre ersatz de troisième ligne, votre baril solitaire ou au corps à corps.

Être pratiquement invincible



La clé du succès est de mettre des pierres de régénération sur toutes les parties de l'armure et sur l'arme, si possible celles à 48%. Rien qu'avec ça, vous verrez votre barre de vie se recharger très vite.

Mais d'autres améliorations peuvent encore vous protéger. Utilisez des diamants pour augmenter vos résistances au feu, froid, maladie et magie. Certaines pièces d'armure, amulettes et anneaux en sont déjà équipés. Les diamants s'obtiennent en mode épique (disponible en ligne). Des anneaux, amulettes et boucles d'oreille de résistance à tout sont disponibles en boutique dans les modes Champion et Légendaire.

Portez des anneaux et amulettes qui augmentent la régénération de santé.

Utilisez des armures qui protègent bien. Les meilleures se trouvent en mode légendaire et font au moins 260, jusqu'à environ 450.
Si vous avez un barbare, montez les compétences régénération et résistance naturelle au maximum : vitesse de régénération à 310% et 60% de résistance au feu, froid, maladie et magie.

L'épée Voix de Rallos Zek donne +100% de régénération.

Avec un guerrier barbare, vous pouvez monter jusqu'à une vitesse de 750% de régénération de santé avec une Voix de Rallos Zek dans chaque main, bonus des amulettes et anneaux non compris (voir l'astuce pour dédoubler les objets pour avoir deux épées de Rallos).

Rechargement de mana très rapide



Faites comme pour être invincible mais mettez des pierres de mana et utilisez des anneaux et amulettes de régénération de mana. La meilleure pierre de mana donne un bonus de 48%. Vous pouvez avoir jusqu'à 288% de bonus avec une pierre par partie d'armure et une sur le bâton, bonus des amulettes et anneaux non compris.

Dédoubler ou échanger des objets



Vous devez commencer une nouvelle partie en mode multijoueurs en important un personnage sauvegardé qui contient des objets à dédoubler. Attention, faites cette manipulation lorsque vous avez terminé un plan (après avoir obtenu l'éclat) sinon vous devrez le recommencer.

Prenez deux fois le personnage ou un personnage A et un B (jusqu'à 4). Votre personnage (qui poursuivra la partie) doit être en joueur 1. Mettez ensuite les objets convoités dans l'inventaire du personnage choisi et sauvegardez.

Commencez une nouvelle partie dans le mode de difficulté auquel vous jouiez avant la manipulation. Importez le personnage qui contient l'équipement souhaité. Vous reprendrez votre partie où vous l'aviez laissée.

Tous les personnages de la sauvegarde réalisée peuvent maintenant commencer une partie au même niveau que le personnage 1 de cette sauvegarde (à condition de rester dans le même mode de difficulté) car le perso 1 définit l'avancée dans le scénario (donc les plans débloqués).

Porter deux boucles d'oreilles



Tout d'abord, vous devez avoir sauvé les gnomes du villages de Babik Nurn (fosse de Norrath) du péril des monstres marins. Si vous échouez, vous gagnerez un peu d'argent, mais vous n'aurez pas accès au château gothique (niveau bonus de la fosse) et vous ne pourrez pas finir la quête des pierres de sang. Sauvegardez, et allez-y. Cette bataille n'est pas trop difficile. Cela fait, retournez voir Babik. Il vous permettra grâce à son bateau (il l'a donc reconstruit ?) d'accéder au château gothique (tiré du château de Vanharost dans Champions of Norrath).
Vous n'êtes pas obligé d'aller combattre dans le niveau bonus tout de suite. Vous pourrez toujours y revenir tout au long de l'aventure. Il est rempli de "vampires-spidermen" et un ogre très dangereux attend dans la deuxième salle en partant vers la droite dès l'entrée. A l'autre bout du château, vous trouvez une plante épineuse impossible à approcher.
Quoi que vous choisissiez, vous aurez à recommencer la bataille contre les monstres marins et l'exploration du château au moment où vous reviendrez prendre la plante.
Plus tard, vous rencontrerez Sylea la belle vampire, emprisonnée dans une cellule du troisième niveau du plan du tourment. Il vous faut une clé tordue pour ouvrir sa cellule. Cette clé se trouve dans le cercle de feu de niveau bonus du plan du feu. Il faut tuer les deux protecteurs ardents qui maintiennent la barrière spirituelle.
Lorsque vous l'aurez délivrée, elle vous réclamera la plante épineuse (de la vigne sanglante) et vous donnera un sac pour la prendre. Retournez dans la fosse, tuez les monstres marins et allez au château. Ramenez-la lui et elle vous percera l'autre oreille.

La Voix de Rallos Zek ou le poing d'Innoruk



Cette arme légendaire est celle dans un roc dans le plan du courage. Pour l'obtenir, il faut toutes les pierres de sang, puis entrer dans le passage au bout du niveau bonus du plan du cauchemar, et battre une araignée géante, un roi momie, un dragon, Rallos Zek et Innoruuk. Un message de félicitation apparaîtra et vous pourrez sortir l'arme de son socle. Vous pourrez accéder au marteau Poing d'Innoruuk si vous jouez un prêtre haut elfe ou un sorcier érudit.

La Voix de Rallos Zek (épée à une main)
235-275 de dégâts
+50 de force
+100% régénération de vie
Un slot libre.
Poids: 19.6
Niveau 30 requis.

Le Poing d'Innoruuk (arme contondante à une main)
228-269 de dégâts
+50 d´intelligence
+100% regénération de vie
Un slot libre.
Poids inconnu.
Niveau 30 requis.

Meilleure arme du jeu ?


Rendez-vous sur le site officiel du jeu : http://returntoarms.station.sony.com/. Allez dans Items et laissez votre curseur sur l'épée de gauche. Admirez sa description... Il y aussi une hache intéressante.

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire à l'heure actuelle.

Ajouter un commentaire



3+4 = ?


  BNcode  |   Module de Math

Ailleurs sur la Bnbox

Ailleurs sur la Toile

Mini-tchat

?

Carlouche dit : Penis de grande taille Hier, 13h40 via Fiches sur les personnages ...

test dit : Bonjour Le 22 février, 23h41 via Résumé : L'Avare

test écrit : Test Le 22 février, 23h41 via Résumé : L'Avare

sasa chuchote : A très bien.. #grosvent Le 21 février, 20h11 via Résumé du livre : Le Cid de...

sasa murmure : CC Le 21 février, 20h07 via Résumé du livre : Le Cid de...

tutota écrit : Je veux plus petit que sa ... Le 20 février, 22h54 via Résumé : L'Avare

clem murmure : Cc Le 20 février, 16h10 via Résumé - Les Fourberies De ...

clara s'exclame : Lol Le 19 février, 19h08 via Résumé - Le Médecin Malgrè ...

26 écrit : Trop facile Le 18 février, 13h49 via Accueil

26 bafouille : 7 Le 18 février, 13h48 via Accueil

moi bafouille : Coucou Le 16 février, 17h13 via Résumé scène par scène - Le...

lol lol déclame : Psssssssssssssssssssss Le 16 février, 13h34 via Résumé : Le Mariage de Figa...

dhg654 bafouille : *larmes*
C'est trop romantique pour moi
Le 16 février, 12h41 via Boîte à Nuts

dhg654 proclame : C'est si beau...
Si seulement je pouvais moi aussi dire cela à quelqu'un...
Le 16 février, 12h40 via Boîte à Nuts

Hey scribouille : Oui!
C'est le plus beau jour de ma vie!
Le 16 février, 12h39 via Boîte à Nuts

Un amoureux un peu timide tergiverse : +Hey
Veux tu m'épouser?
Le 16 février, 12h38 via Boîte à Nuts

Hey tergiverse : Oh my god I think I love you!
Je t'aime, Un amoureux un peu timide!
Le 16 février, 12h38 via Boîte à Nuts

Un amoureux un peu timide murmure : I love you !!!! Le 16 février, 12h33

d écrit : D Le 16 février, 12h24 via Résumé scène par scène - Le...

d bafouille : D Le 16 février, 12h24 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze proclame : Ca va les bns Le 16 février, 12h22 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze tergiverse : Je rigole Le 16 février, 12h22 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze griffonne : Nan Le 16 février, 12h22 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze murmure : Ultra super mega hyper tres vraiment trop beaucoup pas bon Le 16 février, 12h22 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze chuchote : Trop pourri Le 16 février, 12h21 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze gribouille : Vraiment degeulasse Le 16 février, 12h21 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze dit : Super mauvais Le 16 février, 12h21 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze proclame : Horrible Le 16 février, 12h21 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze écrit : Beurk pas bon Le 16 février, 12h21 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze dit : En fait je trouve ca degoutant Le 16 février, 12h21 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze griffonne : Totalement hyper super absolument vraiment beaucoup tres ultra mega tellement trop BON!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 16 février, 12h20 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze proclame : Trop bon. Le 16 février, 12h18 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze s'exclame : Exquis! Le 16 février, 12h18 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze déclare : C'est un regal Le 16 février, 12h18 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze chuchote : Delicieux Le 16 février, 12h17 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze s'exclame : Miam
;P
Le 16 février, 12h17 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze tergiverse : J'aime les BNs Le 16 février, 12h17 via Résumé scène par scène - Le...

Fiery Blaze bafouille : Hey Le 16 février, 12h15 via Résumé scène par scène - Le...

reztyuio déclame : Bonjour Le 15 février, 11h37 via Résumé : Le Tartuffe de Mol...

said murmure : Mort au vache Le 12 février, 13h05 via Résumé : On ne badine pas a...

said chuchote : Skrt Le 12 février, 13h04 via Résumé : On ne badine pas a...

3+1+1+1+1=7 s'exclame : 1+1+1+1+1+1+1=7 Le 12 février, 12h48 via Résumé - Le Médecin Malgrè ...

77 déclame : 77 Le 12 février, 11h42 via Résumé : L'Avare

soso murmure : Tu fais quoi ? Le 10 février, 10h38 via Résumé : L'Avare

lila déclare : Hello ! sa va ? Le 10 février, 10h37 via Résumé : L'Avare

soso murmure : Hello ! Le 10 février, 10h37 via Résumé : L'Avare

lila gribouille : C hyper pratique Le 10 février, 10h37 via Résumé : L'Avare

sofia ttc déclame : Adore se site je le recommende Le 08 février, 17h22 via Résumé - Le Médecin Malgrè ...

Mohamed rah s'exclame : Shnou ka dirou Le 08 février, 16h41 via Romain Gary : La Promesse d...

Azerty tergiverse : As zeerttyu Le 08 février, 16h39 via Romain Gary : La Promesse d...

Publicité



©Bnbox (Infos) - Cahier de l'élèves - Atelier webmaster - Boîte à Nuts - Bar à Nougat - Plus ou moins valide XHTML 1.0, CSS 2, RSS 2.0
Flux RSS